Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

Bah "fan de stargate" ( ;) ) ça limite déjà beaucoup le nombre de candidats potentiels... :ouioui:

:ouioui:

Oui mais dans un recrutement, on trouve rarement un candidat qui correspond aux demandes.

Dans l'idéal il doit être mais dans la réalité, nous avons des membres qui connaisse stargate sans être fan

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est tout à fait cela

Beaucoup de personnes possèdent aussi plusieurs comptes dans des univers différents.

Donc si certain veulent visiter l'uni 2 :yes:

Vu notre classement généralement on ne nous attaque pas. Enfin ça arrive mais disons qu'on réfléchit à 2X avec de nous attaquer. 8)

Bon vu que l'on a perdu quelques membres (ou plutot qui se sont degonflés), on lance une nouvelle campagne de recrutement. Donc si vous etes motivés et disponible venez rejoindre l'alliance PCI dans l'univers 7 d'ogame.

Note a ceux qui sont inscrit dans l'alliance : plusieurs d'entre vous ont leur compteur de points qui n'a pas bougé beaucoup depuis l'inscription donc si le jeux ne vous interesse pas dites le nous pour que l'on vous vire de l'alliance gentillement

Lulu mp :mad:

EDIT:ta quoi t'amuser 500k de metal 300k de cristal et je ne sais plus combien de deut ;) developpe,construit,fais des vaisseaux et des defenses mais depenses moi toutes ces ressources!!!!!! :zarb:

;)

Il en a du bol Lulu, il commence avec des défenses et une maudit réserve de ressources...

Mais il a intérêt à dépenser vite en effet, ce serait dommage qu'un ou plusieurs raids bien placés finissent le boulot.... ;)

pseudo et mdp en cours de changement

Pour les ressources je construit quelques batiments et vaisseaux de combat histoire de ^^

Des défenses aussi, tu vas passer au dessus de 5000 ce soir normalement... Il faut des défenses. Je suis passé au dessus de 5000 points il n'y a pas longtemps et j'en suis à mon cinquième scan... :love:

ok, j'ai mis des canon de gauss à la suite de la file d'attente, il seront opérationnel pour demain midi ^^

Oh la brute! :-D

Il démarre en construisant des Gauss!

Personnellement, je me suis fait scanner deux fois ma planète mère. Je pense que je vais développer l'espionnage, ça peut servir pour empêcher qu'on voit si je porte slip ou caleçon... :D

Mais je commence à avoir une défense raisonnable. Disons que le gars qui m'attaquera perdra sans doute plus qu'il ne gagnera... :love:

PS: Chapeau Hoderaz! :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...