pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je comprends rien, il faut faire quoi pour jouer DSL, j'avais oublié mon post. En fait je me demandais si c'était un jeux en 3d, ou un truc genre kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon le forum est vraiment opérationnel ce coup ci! J'ai mis le temps mais c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 DSL, j'avais oublié mon post.En fait je me demandais si c'était un jeux en 3d, ou un truc genre kochonland genre kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 genre kochonland Et ca se joue en multi ou solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Et ca se joue en multi ou solo soit tu restes seul soit tu choisi une alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu m'aurais dis 26... Pareil dans le 1, il y a du monde. Mais le 3 et 22, ca me dit rien... Ya qui dans l'univers 1 ? J'ai une partie dedans avec 60 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je suis dans l'univers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Nan il voulait savoir si il y avait de BONS joueurs dans l'univers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Nan il voulait savoir si il y avait de BONS joueurs dans l'univers 1 C'est pas gentil ça (mais tellement vrai) Bon je prend la []. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 d'ici 10mn je fais: Usine de nanites Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments. A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000 Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bob t'es un bourgeois ! Toutes ces richesses pour un seul homme... C'est quoi déjà tes coorddonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Nan il voulait savoir si il y avait de BONS joueurs dans l'univers 1 C'est vrai qu'avec mes 60 points j'ai de quoi faire le difficille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 d'ici 10mn je fais:Usine de nanites Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments. A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000 Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s Ça fait combien de temps que tu joues cette partie? Parce que je me demande combien il faut de temps pour arriver vers ton niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Métal Cristal Deutérium Énergie 1.105.946 513.073 113.550 94/5.370 faut que j'attende 17h avant de pouvoir les construires a cause des defenses en cour maintenant je deborde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je joue depuis début juin et j'ai 100k de points avec deux planètes ayant les nanites niveaux 2 , par contre je n'ai pas de flottes,j'ai privilégié les mines de métal qui sont au niveaux 25 pour 5 planètes et deux autre planètes avec le niveaux 27 !!! Mais je vais devoir me faire une fotte parce que les batiments commence à couter très cher : Mine de métal (Niveau 27 ) A besoin de: Métal:3.408.907 Cristal:852.226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 On a retrouvé un gagnant du loto C'esst quoi tes coordonnées déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'esst quoi tes coordonnées déjà ? Désoler je suis dans l'univers 3 et 22 mais ce que j'ai dit c'est que dans l'univers 3, le 22 je l'ai commencé il y a 1 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi uni7 je viens de dépasser les 80.000 points :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est cool je rentre de week end c'est le gros bordel. Bon j'ai lu a peu pres tous les messages, je trouve ça nul que quelqu'un soit "jaloux" d'un autre membre parce que celui ci a créé le forum ou a un grade plus elevé que lui... C'est un jeu, faut pas se prendre la tete avec ça, moi j'en ai rien a battre d'avoir un grade a 2 balle, ça va pas changer l'avancement dans le jeu,ni ds la vie réelle... (je m'adresse au(x) "jaloux", tu vas mettre quoi ds ton cv? general de l'alliance PCI a Ogame? vont bien se foutre de ta tronche...), moi je joue pour le fun, pas pour me prendre la tete... Et il faut des joueurs qui s'investissent, c'est la galere de gerer un forum, ça prend peut etre pas bcp de tps a créé, mais ensuite, a gérer c'est souvent le bordel car il y a souvent des mecontents, et heureusement que certains ont pas laché l'affaire sinon on pouvait dire adieu a l'alliance PCI, et ça aurait été dommage, car moi m'amuse bien! Donc il y a bcp des membres qui jouent ds le meme esprit que moi, et j'espere qu'on va rester souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si y a des joueurs dans l'UNI 2, notre team recrute. Tag: SGF classement 27ième moyenne 190K pts On recrute tout type de joueur, niveau bas ou haut. Critères: sympa, fan de stargate et voulant s'investir dans une communauté soudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 On recrute tout type de joueur, niveau bas ou haut. Critères: sympa, fan de stargate et voulant s'investir dans une communauté soudée. Bah "fan de stargate" ( ) ça limite déjà beaucoup le nombre de candidats potentiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc il y a bcp des membres qui jouent ds le meme esprit que moi, et j'espere qu'on va rester souder! Pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 voila nanites fais ce matin a 7h38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon je vais donner un peu ma situation pour le moment metal 13 cristal 11 deuté 10 centrale solaire 13 centrale fusion 5 satelite solaire 1 usine de robot 5 chantier spatial 4 labo recherche 5 espionnage 4 ordinateur 5 arme 4 protection vaisseaux 5 energie 3 combustion interne 5 impulsion 2 lazer 5 petit transporteur 1 --> me suis fait peter ma flotte chasseur leger a pu non plus chasseur lourd 8 sonde 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 voila nanites fais ce matin a 7h38 Tiens, moi aussi. Ah, on vient de me prévenir que c'était juste l'usine de robot. Au temps pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.