Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

d'ici 10mn je fais:

Usine de nanites

Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

:transpi:

d'ici 10mn je fais:

Usine de nanites

Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

:-D

Ça fait combien de temps que tu joues cette partie?

Parce que je me demande combien il faut de temps pour arriver vers ton niveaux :fume:

Moi je joue depuis début juin et j'ai 100k de points avec deux planètes ayant les nanites niveaux 2 :mdr: , par contre je n'ai pas de flottes,j'ai privilégié les mines de métal qui sont au niveaux 25 pour 5 planètes et deux autre planètes avec le niveaux 27 !!! Mais je vais devoir me faire une fotte parce que les batiments commence à couter très cher :

Mine de métal (Niveau 27 )

A besoin de: Métal:3.408.907 Cristal:852.226 :fume::-D

:smack::-D:p

C'est cool je rentre de week end c'est le gros bordel.

Bon j'ai lu a peu pres tous les messages, je trouve ça nul que quelqu'un soit "jaloux" d'un autre membre parce que celui ci a créé le forum ou a un grade plus elevé que lui...

C'est un jeu, faut pas se prendre la tete avec ça, moi j'en ai rien a battre d'avoir un grade a 2 balle, ça va pas changer l'avancement dans le jeu,ni ds la vie réelle... (je m'adresse au(x) "jaloux", tu vas mettre quoi ds ton cv? general de l'alliance PCI a Ogame? vont bien se foutre de ta tronche...), moi je joue pour le fun, pas pour me prendre la tete... Et il faut des joueurs qui s'investissent, c'est la galere de gerer un forum, ça prend peut etre pas bcp de tps a créé, mais ensuite, a gérer c'est souvent le bordel car il y a souvent des mecontents, et heureusement que certains ont pas laché l'affaire sinon on pouvait dire adieu a l'alliance PCI, et ça aurait été dommage, car moi m'amuse bien! :iloveyou:

Donc il y a bcp des membres qui jouent ds le meme esprit que moi, et j'espere qu'on va rester souder! :yes:

bon je vais donner un peu ma situation pour le moment

metal 13

cristal 11

deuté 10

centrale solaire 13

centrale fusion 5

satelite solaire 1

usine de robot 5

chantier spatial 4

labo recherche 5

espionnage 4

ordinateur 5

arme 4

protection vaisseaux 5

energie 3

combustion interne 5

impulsion 2

lazer 5

petit transporteur 1 --> me suis fait peter ma flotte

chasseur leger a pu non plus

chasseur lourd 8

sonde 3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...