Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

Posté(e)
c'etais sympa un forum comme celui d'apupadi mais faut trouvé quelqu'un pour le faire :D sans que personne rale :incline:

Brunee s'est proposé je crois et moi je peux lui donner un coup de main.

Parce que vrai que pour les infos confidentielles c'est pas top PCI :yes:

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Brunee s'est proposé je crois et moi je peux lui donner un coup de main.

Parce que vrai que pour les infos confidentielles c'est pas top PCI :yes:

Manque plus que quelqu'un m'appelle brownie et c'est bon... là je pète un cable

:D:incline:

Posté(e)
De toute façon maintenant le forum de l'alliance c'est ici et nul par ailleurs (© Canal +) .

Nemesis si dans 4 jours tu t'es pas reconnecté tu seras viré de l'alliance!

Moi, je veux bien, mais c'est pas très discret... :D

Posté(e)

OK, je me suis enregistré sur le forum de Feusange.

J'y ai mis la demande de fusion que j'ai reçu.

PS: Bunee29, joyeux noël, un second transport est parti pour ta planète avec du métal, du cristal et du deutérium. :chinois:

Posté(e)
OK, je me suis enregistré sur le forum de Feusange.

J'y ai mis la demande de fusion que j'ai reçu.

PS: Bunee29, joyeux noël, un second transport est parti pour ta planète avec du métal, du cristal et du deutérium. :incline:

Je me disais aussi, je vois un transport en approche, je me suis dit que tu t'etais trompé :incline:

Merci d'avance (il y a quelqu'un qui m'attaque une heure après que je reçoive ton transport :incline: )

Posté(e)
Mais comment a fait feilong pour se developper autant?  :smack:

Simple, je raid tout ce qui bouge mais je le dis pas. :p:fumer:

Dans les 50 galaxies autour de moi il reste plus rien de raidable à mon niveau. :mdr::yes:

Mais c'est pas grave, je vais sortir les colonies 3 par 3 d'ici le début de semaine.

Je vais lancer des raids intergalactique bientot. :oops::mad2:

PS : Toute éxagération dans mes propos ne serait que purement fortuite et indépendante de ma volonté.

PS2 : On est marseillais ou on l'est pas hein? :yes:

Posté(e)
C'est où le forum? Le même que l'ancien ou un nouveau?

Dans les 2 cas me faudrait l'adresse vu que j'y allais par la page alliance de ogame.

c'est feusange mais il a un probleme il va migrer

Posté(e)

Avant d'en arriver aux mots regrettables, j'ai rejoind apupadi. Je tiens juste a m'excuser auprès de ceux que j'estime beaucoup, mais je regrette les évènements de ces dernières heures.

En quelques mots : oui il y avait trop de jalousie, et j'ai décidé de soutenir apupadi pour ca.

De plus, des changements importants ont été faits sans en avertir les autres membres de l'alliance (on a découvert les changement à la mise a jour de 23H, directement dans ogame). Mon constat : le forum dédié à l'alliance n'a servit a rien, hors pour un chagement comme ca, il aurait été souhaitable d'en parler avant.

Voila les 2 principales raisons pour lesquelles je suis parti de l'alliance PCI.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...