astero-H Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'etais sympa un forum comme celui d'apupadi mais faut trouvé quelqu'un pour le faire sans que personne rale Brunee s'est proposé je crois et moi je peux lui donner un coup de main. Parce que vrai que pour les infos confidentielles c'est pas top PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est à prendre ou à laisser ( © TF1), c'est un point Capital ( © M6), car là tout le monde en parle ( © France3) france 2 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 And the winner is : hoderaz ! Le roi du plaçage de sponsor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Suffit d'en faire un et de nomer Feusange et Bob comme administrateur. Patatator !! Président !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Brunee s'est proposé je crois et moi je peux lui donner un coup de main.Parce que vrai que pour les infos confidentielles c'est pas top PCI Manque plus que quelqu'un m'appelle brownie et c'est bon... là je pète un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Manque plus que quelqu'un m'appelle brownie et c'est bon... là je pète un cable euhh... brownie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je viens de r'avoir accés a mon forum et si j'y arrive a le modeler correctement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 :peteuncable: Pour le forum, apupadi proposait de passer les clefs de l'actuel à qqn d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 De toute façon maintenant le forum de l'alliance c'est ici et nul par ailleurs (© Canal +) .Nemesis si dans 4 jours tu t'es pas reconnecté tu seras viré de l'alliance! Moi, je veux bien, mais c'est pas très discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je viens de remodeler mon forum si vous voulez voir allez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Petit problème sur ton forum je crois (ou c'est moi). Tu as activé la bdd pour ton serveur free ? (mysql/php) EDIT:// j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 OK, je me suis enregistré sur le forum de Feusange. J'y ai mis la demande de fusion que j'ai reçu. PS: Bunee29, joyeux noël, un second transport est parti pour ta planète avec du métal, du cristal et du deutérium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Métal: 1505210 Cristal: 452854 Deutérium: 0 Énergie: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 OK, je me suis enregistré sur le forum de Feusange.J'y ai mis la demande de fusion que j'ai reçu. PS: Bunee29, joyeux noël, un second transport est parti pour ta planète avec du métal, du cristal et du deutérium. Je me disais aussi, je vois un transport en approche, je me suis dit que tu t'etais trompé Merci d'avance (il y a quelqu'un qui m'attaque une heure après que je reçoive ton transport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mais comment a fait feilong pour se developper autant? Simple, je raid tout ce qui bouge mais je le dis pas. Dans les 50 galaxies autour de moi il reste plus rien de raidable à mon niveau. Mais c'est pas grave, je vais sortir les colonies 3 par 3 d'ici le début de semaine. Je vais lancer des raids intergalactique bientot. PS : Toute éxagération dans mes propos ne serait que purement fortuite et indépendante de ma volonté. PS2 : On est marseillais ou on l'est pas hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Inscrit ya put qu'a me mettre dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Inscrit ya put qu'a me mettre dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Dans le groupe team je veut dire pour avoir acces a la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est où le forum? Le même que l'ancien ou un nouveau? Dans les 2 cas me faudrait l'adresse vu que j'y allais par la page alliance de ogame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est où le forum? Le même que l'ancien ou un nouveau?Dans les 2 cas me faudrait l'adresse vu que j'y allais par la page alliance de ogame. c'est feusange mais il a un probleme il va migrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 feusange n'avait pas le controle sur son ftp: =>http://alliancepci.forum2jeux.com/index.forum voila le forum je pense definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Avant d'en arriver aux mots regrettables, j'ai rejoind apupadi. Je tiens juste a m'excuser auprès de ceux que j'estime beaucoup, mais je regrette les évènements de ces dernières heures. En quelques mots : oui il y avait trop de jalousie, et j'ai décidé de soutenir apupadi pour ca. De plus, des changements importants ont été faits sans en avertir les autres membres de l'alliance (on a découvert les changement à la mise a jour de 23H, directement dans ogame). Mon constat : le forum dédié à l'alliance n'a servit a rien, hors pour un chagement comme ca, il aurait été souhaitable d'en parler avant. Voila les 2 principales raisons pour lesquelles je suis parti de l'alliance PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le nouveau forum est opérationnel. Me reste pu que quels détails a régler et ça sera bon. Le Forum de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne n'est dans l'univers 3 ou 22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu m'aurais dis 26... Pareil dans le 1, il y a du monde. Mais le 3 et 22, ca me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.