Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'explique rapidement : J'ai essayé de m'investir, en allant voir nos alliés sur leur forum, en créant le notre... mais mon rang et le forum a suscité une espece de jalousie. Deux membres ont commencé à dire que le forum prenait 5 minutes à faire et que ce n'était pas un exploit. Je n'ai jamais dis le contraire, mais moi au moins j'ai essayé d'en faire un...

Ils critiquent et l'un d'entre eux ma avoué qu'il était jaloux... j'ai ensuite constaté certaines choses visant à nuire au forum de l'alliance.

En privé, je me suis fais insulté.. on m'a expliqué que je n'avais que 1000 points, et que je n'avais rien à dire, que c'est au plus gros joueurs que devraient etre confiés les responsabilités.

Je tiens à preciser que ces gens là n'aident jamais et ne prennent jamais la moindre initiative... mais par contre ils harcelent le chef de l'alliance pour avoir des rang pompeux...

Désolant et pathétique.

Comme Lapinou l'a dit, ce n'est qu'un jeu, donc je ne vais pas me faire insulter et critiquer par ces gens là...

Je quitte donc l'alliance :non:

@+

:p

D'un coté on peut refonder une team sur des bases saines.

Je ne sais pas qui est visé par les reproches, mais ca peut etre une solution pour ne pas pénaliser tout le monde, et garder un team pci :)

Le Squall a parlé! ;)

Personnellement, je suis pour la création d'une nouvelle team avec un partage clair des responsabilités dès le départ. Une discussion entre les membres qui voudront bien rester et continuer cette aventure ensemble.

Je suis pour que reste cette team, avec les gens qui veulent rester ensemble et progresser. Il est ridicule de tout splitter comme cela. :non:

Qui est d'accord pour repartir sur des bases saines?

;)

Le Squall a parlé! :gne:

Personnellement, je suis pour la création d'une nouvelle team avec un partage clair des responsabilités dès le départ. Une discussion entre les membres qui voudront bien rester et continuer cette aventure ensemble.

Je suis pour que reste cette team, avec les gens qui veulent rester ensemble et progresser. Il est ridicule de tout splitter comme cela.  :non:

Qui est d'accord pour repartir sur des bases saines?

Moi je suis partant pour faire table rase ! De toute façon les rangs ont été définis par le nombre de points sauf apupadi parcequ'il s'est proposé pour monter un forum (fallais le faire vous même sinon, même si effectivement, c'est l'histoire de 5mn, personne ne l'a fait avant lui). L'habit de ne fait pas le moine, regardez feusange, le fondateur n'est pas le meilleur joueur en terme de points.

Ensuite celui qui dit que "avec seulement 1000pts on doit fermer sa g***" n'a vraiment rien à faire dans une alliance ou régne la démocratie (sauf qu'on vote pas pour le président).

Mettez les choses au claire entre vous, faites le ménage et on verra ce qui se passera. Vous n'avez plus 5 ans quand même...

Pour une fois que je joue à un jeu online...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...