Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah on dirait que feusange a pas compris vos panneaux salo comme de l'humour, puisqu'il poste juste apres son coup de gueule.

moi j'ai bien compris, sinon mes vb seraient deja parti :mad2:

Mais t'as pas compris toi! C'est pas sur :francais: que j'ai posté mon coup de gueule mais sur l'engueulade qu'on eu 3 membres de l'alliance.

Je parle chinois ou quoi?

En tout cas d'un point de vue exterieur le seul truc que j'ai vu c'est apapudi qui pétait un cable sur son forum... Et il a même été plutot méprisant à l'égard de certains...

Perso ça me dérange pas du tout de me mélanger avec des gens plus jeunes ou plus agés. Tant que ya bonne ambiance. Par contre apapidou a beau avoir le même age que moi ça m'étonnerai qu'on puisse être pot...

Mais bon je pense que ça serait dommage d'abandonner la team vu qu'on à l'air d'être plusieurs dans le même état d'esprit et loin de ces prises de têtes.

Bah faites selon vos désirs les jeunes ! Vu comment c'est parti au bout d'1 semaine (je parle du forum) je donne pas cher de la peau de l'alliance PCI...

S'engueuler à cause d'un jeu on aurra tout vu. Si ça ne s'arrange pas pour la fin du week end j'aurrais moins d'hésitation que Boby :non: quitte à jouer seul un bon momemnt pour intérrésser une alliance plus mature.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...