superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quelqu'un peut expliquer la situation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quelqu'un peut expliquer la situation ?? c'est simple une engeulade de membres pas content puis moi je recevais 150versions tous le monde me parler j'en ai eu marre alors je pense partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est simple une engeulade de membres pas content puis moi je recevais 150versions tous le monde me parler j'en ai eu marre alors je pense partir Super. J'ai l'impression qu'il va y avoir du recrut dans les autres alliances... S'engueuler pour un jeu, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 youppie... Heureusement que la plupart des membres sont majeurs... (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 personne n'a compris, je crois que le "salo" que deux personnes m'ont dit quand je les ai nargué n'a pas été interprété par certains comme de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour ou bonsoir. alors comme je voie certains font mumuse Ogame pas de probleme pour ça mais certains devrait donner plus d'info: L'UNIVERS OU LE PSEUDO pour faire alliance parce que là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quand j'ai dis trouvez un point d'entente ont m'envoyé balader je ne sais pas quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu rigoles hoderaz ?????? C'est qui qui à pas compris l'humour ???? C'est grave là quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah on dirait que feusange a pas compris vos panneaux salo comme de l'humour, puisqu'il poste juste apres son coup de gueule. moi j'ai bien compris, sinon mes vb seraient deja parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 les panneaux, tout le monde sait que c'est de l'humour ça quand même Au passage, au risque de me répéter vis à vis de Patator, on joue pour le fun, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tes VB aurraient été acceuilli par mes 20lasers légers ! <---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah on dirait que feusange a pas compris vos panneaux salo comme de l'humour, puisqu'il poste juste apres son coup de gueule.moi j'ai bien compris, sinon mes vb seraient deja parti Mais t'as pas compris toi! C'est pas sur que j'ai posté mon coup de gueule mais sur l'engueulade qu'on eu 3 membres de l'alliance. Je parle chinois ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 si je part je laisse des membres dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 si je part je laisse des membres dans la merde Si tu pars je pars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ca me ferait chier de laisser des membres tomber comme ca mais je peux rester amis mais d'un coté si je part c'est pour plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 En tout cas d'un point de vue exterieur le seul truc que j'ai vu c'est apapudi qui pétait un cable sur son forum... Et il a même été plutot méprisant à l'égard de certains... Perso ça me dérange pas du tout de me mélanger avec des gens plus jeunes ou plus agés. Tant que ya bonne ambiance. Par contre apapidou a beau avoir le même age que moi ça m'étonnerai qu'on puisse être pot... Mais bon je pense que ça serait dommage d'abandonner la team vu qu'on à l'air d'être plusieurs dans le même état d'esprit et loin de ces prises de têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bah faites selon vos désirs les jeunes ! Vu comment c'est parti au bout d'1 semaine (je parle du forum) je donne pas cher de la peau de l'alliance PCI... S'engueuler à cause d'un jeu on aurra tout vu. Si ça ne s'arrange pas pour la fin du week end j'aurrais moins d'hésitation que Boby quitte à jouer seul un bon momemnt pour intérrésser une alliance plus mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je vais peut etre resté pour vous aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Normalement, Feusange étant le fondateur, c'est lui qui devrait virer les éléments perturbateurs... Vas y Feusange, montre nous tes c*** (non pas de photos !!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 D'un coté on peut refonder une team sur des bases saines. Je ne sais pas qui est visé par les reproches, mais ca peut etre une solution pour ne pas pénaliser tout le monde, et garder un team pci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 PCI express pour la nouvelle ? GAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pour le moment je reste histoire de vous aidez donc partez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 On vient de perdre un nouveau membre Ps: Quand vous quittez l'alliance ayez la delicatesse de laisser sur ce topic un message pour dire que partez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis sorti de l'alliance PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.