astero-H Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'suis super ému merci de votre acceuil J'irais m'inscrire sur le forum en fin d'aprem, là j'ai des trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bon bonne ap dans 2h je suis en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mine de métal (Niveau 13 ) Mine de cristal (Niveau 12 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 9 ) Centrale électrique solaire (Niveau 11 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 1 ) Usine de robots (Niveau 3 ) Chantier spatial (Niveau 4 ) Laboratoire de recherche (Niveau 4 ) Bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 montes toutes tes mines a 15 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Hello le peuple, me voilà reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je suis inscrit surr le forum offciel, avec le même pseudo qu'ici. Une bonne idée que ce forum ! Et bravo pour ta promotion apudadi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Re-Bilan - Aqualys (D-Tune) : Bâtiments : > Mine de métal [11] > Mine de Cristal [10] > Synthétiseur de deutérieum [10] > Centrale électrique Solaire [14] > Centrale électrique de fusion [3] > Usine de robots [6] > Chantier Spatial [3] > Hangar de metal [1] > Laboratoire de recherche [5] Recherche : > Technologie Espionnage [2] > Technologie Ordinateur [1] > Technologie Armes [1] > Technologie de protection des vaisseaux spatiaux [2] > Technologie énergie [3] > Réacteur à combustion interne [4] > Réacteur à Impulsion [2] > Technologie de Laser [2] Flotte : > Satellite Solaire [1] > Petit Transporteur [1] > Chasseur Léger [1] > Sonde Espionnage [1] Défense : > Lanceur de missiles [6] Ca n'évolue pas beaucoup, manque de temps oblige.. mais bon, Patator, si jamais il te reste quelques babioles du raid de N** R****, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Rejoind nous sur le forum dédié brunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Hum euhh ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le forum de l'alliance PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mais comment a fait feilong pour se developper autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis re et sa va chier lol, j'ai une tonne de ressources je sais pas comment les depenser lol (vous proposez pas je pense que je vais y arriver^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai fait un mini raid Une de tes flottes rentre de *:***:* à Aqualys [*:**:*] . La flotte amène 1035 métaux,3438 cristaux et 507 deutérium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis re et sa va chier lol, j'ai une tonne de ressources je sais pas comment les depenser lol (vous proposez pas je pense que je vais y arriver^^ ) je me propose envoie chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 juste pour vous degouter : voila ce que j'ai en ce moment en ressources : 1.614.863 1.278.123 561.503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si tu en as trop... appelle moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouais hoderaz c'est un Tu en fais quoi de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est quoi ce foutoir??? On peut être tenus au courant, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Message Important : Si un membre de l'alliance venait a refaire un caca nerveux, il sera décidé la fermeture pure et simple de l'alliance! Ceci n'est pas un ultimatum mais un avertissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Message Important :Si un membre de l'alliance venait a refaire un caca nerveux, il sera décidé la fermeture pure et simple de l'alliance! Ceci n'est pas un ultimatum mais un avertissement! Tel que c'est parti, je crois que ce sera le cas. Je ne sais pas ce qui se passe et c'est assez agaçant. A ce propos, je viens de recevoir un message d'un joueur du alliance qui veut fusionner avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le problème en deux mots : jalousie, et problèmes de mentalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le problème en deux mots : jalousie, et problèmes de mentalités malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Message Important :Si un membre de l'alliance venait a refaire un caca nerveux, il sera décidé la fermeture pure et simple de l'alliance! Ceci n'est pas un ultimatum mais un avertissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le problème en deux mots : jalousie, et problèmes de mentalités Je serais en ADSL demain soir, nous verrons cela plus en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.