LePhasme Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Au fait, quand vous construisez quelque chose ou faites une recherche, quand c'est fini allez dans ressource et clickez sur "calculer", sinon le serveur met assez longtemps à faire la mise à jour et prendre en compte les améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 4 points eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Au fait, quand vous construisez quelque chose ou faites une recherche, quand c'est fini allez dans ressource et clickez sur "calculer", sinon le serveur met assez longtemps à faire la mise à jour et prendre en compte les améliorations. C'est ce que j'ai vu aussi, c'est plus rapide quand on fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon, le week end est fini pour moi, je reprendrai peut être la semaine pro Là je suis à : - Metal : 6 - Cristal : 6 - Deut : 4 - Centrale electrique : 7 - Usine robots : 1 voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Petite info sur l'alliance : nous comptons a cette heure ci 19 membres ! Ca fait du monde et dire que pas plus tard que jeudi on etait que 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Petite info sur l'alliance : nous comptons a cette heure ci 19 membres !Ca fait du monde et dire que pas plus tard que jeudi on etait que 7 Mouais, t'as vu les supers membres super puissants.... PS: J'ai envoyé ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 wé c'est cool de mavoir accepter z'avez eu peur de mes roquettes je suis sure lol tite question: si jelance uen construction et que au bout de qq minute je coupe le jeux quand je revient il reprend la construction la ou il en est??? sinon le mode vacance a quoi ke ca sert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 wé c'est cool de mavoir accepterz'avez eu peur de mes roquettes je suis sure lol tite question: si jelance uen construction et que au bout de qq minute je coupe le jeux quand je revient il reprend la construction la ou il en est??? sinon le mode vacance a quoi ke ca sert?? Nan les constructions continuent meme sans toi, il en est de meme pour la production des mines et des batiments Le mode vacances evite que tu te fasses attaquer en cas d'absence prolongée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ahh c'est cool ca j'ai vu aussi des bidule espion et tu peux choisir leur nombre utile de changé ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voilà où j'en suis. Mine de métal Niveau 7 Mine de cristal Niveau 5 Synthétiseur de deutérium Niveau 3 Centrale électrique solaire Niveau 7 Usine de robots Niveau 1 Prochainement : Laboratoire de recherche Niveau 1 Et vous ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Mine de métal Niveau 5 (fonctionne à plein) Mine de cristal Niveau 2 (ne tourne pas) Synthétiseur de deutérium (pas encore construit) Centrale électrique solaire Niveau 3 Prochaines constructions: -Augmentation du niveau de la centrale -Construction du synthétiseur de deutérium -Augmentation du niveau de la Mine de cristal (avec remise en route pour la nuit) EDIT: Réflexion faite, j'augmente le niveau de la mine de cristal maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Métal niveau 7 Crystal niveau 4 Deutérium niveau 2 central solaire niveau 6 En prévision labo niveau 1 Crystal niveau 5 voila bonne chance all Evidement tous a plein régime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ca coute cher le deutérium Autant en energie qu'en construction Mais bon ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 metal niv4 cristal niv4 deuterium niv3 centrale niv7 usine robot niv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si vous voulez venez aussi sur http://www.galaxywars.fr/ C'est cool dans la team PCI toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 On va passer notre vie sur le net! J'ose même pas imaginer les mecs qui cumulent avec WoW et Guildwars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai enfin 10 points. Je mene la course au point, entre D-Tune et moi ca va etre serré, par contre Krapace est bien parti pour nous passez devant, je crois qu'il a une connexion toute la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai enfin 10 points.Je mene la course au point, entre D-Tune et moi ca va etre serré, par contre Krapace est bien parti pour nous passez devant, je crois qu'il a une connexion toute la semaine Oui j'ai une connexion permanente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je vote pour Krapace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Krapace = "Bouh le tricheur." (On partage les gains de la prime ? ) Quoi je sors ? Bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui j'ai une connexion permanente Faut pas dire ça, tu vas te prendre une volée de missiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Faut pas dire ça, tu vas te prendre une volée de missiles... On verra qui s'en prendra dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi en l'occurrence, je suis en présence de pas mal de petits gars dans ma galaxie. Des mecs costauds d'après ce que le prog me dit. Mais au moins, ils sont tous de clans différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon ce matin: titelouve Recrue 1 Spirit Recrue 1 Patator Recrue 3 nemesis93_75013 Recrue 4 Risbosix Recrue 10 apupadi Recrue 10 D-Tune Recrue 9 Maxsims Recrue 7 Krapace Recrue 11 Ago Recrue 8 TiGarsInpact Recrue 6 Krapace en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 alors metal niv6 cristal niv5 deuterium niv 3 solaire niv 8 robot niv1 suis coincé j'ai plus de metal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.