jerem31 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bjrs , j ' ai un probleme lors de l 'installation de norton antivirus 2005 !!! pendant l ' installation un message d ' erreur aparait : " l 'installation de norton antivirus 2005 a echouée . voulez vous reésayer ? " !!!! jai reésayer plusieur fois mais toujours pareil donc si quelqu'un peut m 'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tant mieux ! N'installe pas cette daube. Autant utiliser le bloc-notes déjà installé sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem31 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui mé dsl maintenant que je l' ai je veux linsatllé dc si quelqu'un a la soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 déjà qu'il est pas encore installé et il fait déjà chier profites en pour le rapporter et en choisir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pitié.. choisis en un autre.. parce que sinon tu reviendras sous peu pour un problème de virus, ect aller... mes deux favoris sont Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)) ou AVAST (gratuit, tuto avec liens) sinon y'a des topics sur le forum qui traitent du choix de l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ...commence à me plaire ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui Kaspersky ou NOD32 Et en gratuit sans aucune hésitation : Avast je l'ai depuis 4 mois pc full time avec Look 'n stop comme firewall et rien n'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem31 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sereiu trop bien votre aide je vous remercie les gars !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 De rien.. Aaah, ça me rappelle il y a 2 ans avec mon 98 SE et Norton 2003 qui faisait ramer mon PC à mort ! J'avais supprimé cette daube et installé avast, et tout allait mieux, il ramait moins ! avast! Antivirus Home, moi je recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sereiu trop bien votre aide je vous remercie les gars !!!!!!!!! franchement c'est le meilleur service que l'on puisse te rendre vire cette daube !!! Retourne au magasin et invente un truc, un cd défectueux ça arrive, profites en pour changer d'éditeurs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je viens de virer mon norton 2005 pour y mettre kaspersky et je n'ai pas vu de différences...le PC tourne pareil et le scan Kaspersky ne m'a pas trouvé de nouveau virus. Pour en revenir à ton install, si ça plante, rapporte le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut jerem31 as tu regardé dans l'ajout/supression de programme si live update ne s'etait pas installé (on ne sait jamais) sans norton ? si oui vire le redemarre et reessais de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.