Aller au contenu

[LOGICIEL] Avast

Krapace

Messages recommandés

En me levant je me preparait deja a changer mes driver....J'ouvre le dossier ou l'exe se trouve et la :

1114533972.verguru3d.png

J'ai contacté une personne de la Team INpact pour donner en exclu ce probleme de adaware ajouté au fichier en dl.Donc de son coté il dl il teste avast en passant et......rien :chinois:

Bon je me dit que ce site s'est apercu du probleme et a nettoyé le ficher donc j'envoie ma version de ficher a ce contact et la ......rien :yes:

Alors ? Bug ou Alerte ?

alors c'est avast ou kaspersky ?

quel est le logiciel qui est le meilleur?

c'est pas l'endroit pour poser cette question !

tu as eu des liens dans un des topics que tu avais crée à propos de ça...

il n'y a pas de meilleur.. c'est comme pour les voitures par exemple.; ça dépent aussi des gouts (sauf que tu trouveras pas de voiture gratuite :pleure:)

;)

apparement j'ai aucune trace de ce trojan mais je me pose quand meme des questions sur l'efficacité de avast

Je suis fan de Kaspersky perso. Mais en fin de licence recemment j'ai voulu essayé un ativirus gratuit. Je me suis donc tourné vers Avast.

Oula quel désastre!!! :incline: En moins de 2 semaines j'en avais chopé plusieurs. Du coup je ne recommande pas du tout avast qui n'est d'aucune protection pour les virus récents.

:cartonrouge: Avast

-voila j'ai installé nod32,par contre si quelqu'un l'utilise,j'aimerais bien saoir ou et comment se font les maj

-parce que apparement ma version n'est pas a jour,elle ne se met pas a jour automatiquement et je ne trouve rien la dessus(au demarage du pc pc je dois valider les maj automatiques par l'onglet"maj"mais je n'est pas cet onglet :non:

-a part ca deja 3 virus au premier scan :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...