Krapace Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En me levant je me preparait deja a changer mes driver....J'ouvre le dossier ou l'exe se trouve et la : J'ai contacté une personne de la Team INpact pour donner en exclu ce probleme de adaware ajouté au fichier en dl.Donc de son coté il dl il teste avast en passant et......rien Bon je me dit que ce site s'est apercu du probleme et a nettoyé le ficher donc j'envoie ma version de ficher a ce contact et la ......rien Alors ? Bug ou Alerte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ben vu ce que tu raconte, fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Me suis trompé de section Suis un ancien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 lol "pas de raisons de paniquer" cest ideal pour pas sombrer dans la peur ne vous inquietez pas vous avez juste un trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 apparement j'ai aucune trace de ce trojan mais je me pose quand meme des questions sur l'efficacité de avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'avais un probleme similaire avec un autre antivirus ,c'etait fsecure quand j'installais messenger plus 3 il me trouvais chaque fois un trojan aussi et j'etait le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai bouquiné un mag d'info cette apres midi et y avait un comparatif des antivirus et avast a eu 12/20 et se trouvais derriere norton 2005??????????? alors qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 avast est à l'ouest en ce moment, c'est une réalité statistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Krapace, faut appeler un modo pour faire déplacer ton sujet t'as tenté un scan en ligne ou avec un autre antivirus ? genre installer Kasperky en version demo de 1 mois et scanner ça.... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai refait un scan entier et refait une verif sur les fichiers concerné et put rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'avais un probleme similaire avec un autre antivirus ,c'etait fsecure quand j'installais messenger plus 3 il me trouvais chaque fois un trojan aussi et j'etait le seul. nan moi aussi il me trouve quelque chose avec kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai bouquiné un mag d'info cette apres midi et y avait un comparatif des antivirus et avast a eu 12/20 et se trouvais derriere norton 2005??????????? alors qui a raison Qui sont les premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Qui sont les premiers ? C'est Kaspersky v5 le premier. :) Moi aussi j'ai le mag ^^ En tout cas je suis passé de Kaspersky @ Avast et Avast m'a trouvé pleins de cochoneries alors leur test en mousse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Scan ton fichier ICI Si tu peux nous faire une copie d'écran du résultat PS: Sur Avast , il dit quoi sur " Plus d'info " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 alors c'est avast ou kaspersky ? quel est le logiciel qui est le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 alors c'est avast ou kaspersky ?quel est le logiciel qui est le meilleur? c'est pas l'endroit pour poser cette question ! tu as eu des liens dans un des topics que tu avais crée à propos de ça... il n'y a pas de meilleur.. c'est comme pour les voitures par exemple.; ça dépent aussi des gouts (sauf que tu trouveras pas de voiture gratuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Kaspersky 5 , bien sur. Avast est bien classé , mais étant gratuit ... Perso , le prochain gratuit a essayer est NOD32 , français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon je teste ton lien vers les antivirus mais le fichier fait 21Mo Je repasserait pour faire un edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 apparement j'ai aucune trace de ce trojan mais je me pose quand meme des questions sur l'efficacité de avast Je suis fan de Kaspersky perso. Mais en fin de licence recemment j'ai voulu essayé un ativirus gratuit. Je me suis donc tourné vers Avast. Oula quel désastre!!! En moins de 2 semaines j'en avais chopé plusieurs. Du coup je ne recommande pas du tout avast qui n'est d'aucune protection pour les virus récents. Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Kaspersky 5 , bien sur.Avast est bien classé , mais étant gratuit ... Perso , le prochain gratuit a essayer est NOD32 , français . -nod32 a l'air pas mal du tout mais il est a 39.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 L'astuce , t'as pas dû la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 NOD32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 -effectivement j'avais pas lu ... -merci en tous cas,c'est cool,je vais tester je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 -voila j'ai installé nod32,par contre si quelqu'un l'utilise,j'aimerais bien saoir ou et comment se font les maj -parce que apparement ma version n'est pas a jour,elle ne se met pas a jour automatiquement et je ne trouve rien la dessus(au demarage du pc pc je dois valider les maj automatiques par l'onglet"maj"mais je n'est pas cet onglet -a part ca deja 3 virus au premier scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est Kaspersky v5 le premier. :) non c'est antiviruskit ( moins connu , allemand ) , qui reprend le moteur de kav et son propre moteur . mais il consomme beaucoup trop de ressources , ce qui fait kaspersky le "vainqueur" , qui lui même et une usine ( moins depuis la v5 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.