MatthieuF Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour Je ne dispose pas de lecteur disquette sur mon portable, alors j'aimerais pouvoir utiliser une clé usb pour booter sur ghost. Je précise que mon portable accepte de booter sur usb. Pour j'entends déjà les modos qui rodent, alors je vais être précis : Quels fichiers faut t'il passer dedans ? Ou mieux quelqu'un pourrait t'il me faire un rar des fichiers nécessaires ? Bien entendu je ne demande pas que soit placé dans le rar le fichier ghost.exe, de tel sorte de rester en légalité. Aussi merci de préciser les fichiers à rajouter. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mp moi ton mail je t'envoie les fichiers en rar sinon j'ai mis la procedure sur un sujet y'a pas longtemps je vais chercher le lien ça marche très bien sur clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mp parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si en effet tu retrouves un petit tuto, hesite pas a le faire tourner dans le topic des tutos (cf signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 des infos utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 des infos utiles Ah ui c'est pas vraiment un tuto tant pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 courrier envoyé! j'ai oublié: quand tu copie sur la clé c'est : fichier non-cachés/fichiers système visibles pour pas écraser ceux qui y sont déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour rendre une clés usb bootable : 1- Assurer vous que votre clés peut etre rendu bootable( maintenant c 'est le cas de quasiment toutes celles qui sont vendus) . 2- Télécharger l 'outils de hp " HP USB STorage Format Tool" disponible a cette adresse: http://h18007.www1.hp.com/support/files/hp...load/20306.html 3- Munisser vous d une disquette de demarrage windows98 , ouvrez l'utlilitaire de hp , selectionner votre clés dans le cadre du haut, cocher " create a DOS start disk" et "using dos system files located at" ; et la vos specifier le chemin de votre lecteur de disquette ( ou le repertoire contenant les fichiers de demarrage pour ceux qui n ont pas de lecteur de disquette) Votre clés est maintenant bootable et vous pouver lui rajouter tout les outils que vous vouler.....( et pour hoderaz notament ghost ). Pour ceux qui n ont pas de lecteur de disquette, telecharger une image sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm, tout en bas de la page il y a les disquettes au format image a decompresser dans un repertoire avec winimage ou winiso et ces fichiers seront exploitables par l outils de hp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour rendre une clés usb bootable :1- Assurer vous que votre clés peut etre rendu bootable( maintenant c 'est le cas de quasiment toutes celles qui sont vendus) . 2- Télécharger l 'outils de hp " HP USB STorage Format Tool" disponible a cette adresse: http://h18007.www1.hp.com/support/files/hp...load/20306.html 3- Munisser vous d une disquette de demarrage windows98 , ouvrez l'utlilitaire de hp , selectionner votre clés dans le cadre du haut, cocher " create a DOS start disk" et "using dos system files located at" ; et la vos specifier le chemin de votre lecteur de disquette ( ou le repertoire contenant les fichiers de demarrage pour ceux qui n ont pas de lecteur de disquette) Votre clés est maintenant bootable et vous pouver lui rajouter tout les outils que vous vouler.....( et pour hoderaz notament ghost ). Pour ceux qui n ont pas de lecteur de disquette, telecharger une image sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm, tout en bas de la page il y a les disquettes au format image a decompresser dans un repertoire avec winimage ou winiso et ces fichiers seront exploitables par l outils de hp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 question bête, on fait ça comment "Assurer vous que votre clés peut etre rendu bootable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je pense que sur le site du constructeur tu dois pouvoir trouver l info dans ces caracteristique techniques...mais je te dis maintenant elle le sont quasiment toutes.. y a meme des lecteurs mp3 qui le sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai une clé usb noname (qui fait lecteur multicarte).. impossible de trouver une référence :/ doit falloir essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui essaye...tu connait meme pas ca date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai même pas la marque .... mais bon, n'épilogons pas là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.