Aller au contenu

Explosion dans une centrale nucléaire !


hommedaffaire

Messages recommandés

C'est ce qui pourrait se passer avec toutes les vieilles centrales d'europe de l'est

Comment faire pour s'ne proteger ?

Il n'existe aucune méthode, ça ne vous fait pas peur ??

Sachant que les centrales nucléaires de l'europe de l'est ont toutes été construites dans les années 65-75, il y a énormément de risques qu'un nouveau tchernobyl arrive !!!!!

Que pouvons nous faire ? Rien.

C'est pourquoi il faut profiter de la vie.

C'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sais koi, je suis des études dans l'environnement (suis en licence 3è année Sciences de l'Environnement) et je suis POUR le nucléaire !

Pour repondre a ta question le mieux qu'on puisse faire, c'est de les aider à sécuriser leur centrales au lieu de les traités de tous les noms en disant que que c'est pas normal qu'ils utilisent de telles centrales...

Et enfin, c'est pas ce qui m'empèche de dormir, tu as des milliers de façons de mourrir : un bus qui te renverse demain a plus de probabilités de te tuer que l'explosion d'une centrale, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vetusté des centrales nucléaires russes n'est pas la seule menace qui nous pend au nez. Si on y regarde, il y a eu le 11 septembre (détournement d'avion, ou de véhicule dangereux...), il y a les risques d'attaques bactériologiques, les kidnapping (amérique du Sud et moyen-orient...), et le fisc ( :-D ).