totoclmt Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour ! Alors voilà je tourne en ce moment sur Windows XP Edition Familiale et j'aimerais savoir si passer à Windows XP Professionel pouvait se faire via un menu comme : Passage à Win XP Pro... au lieu de réinstaller Windows Xp Pro. En clair : Comment passer de Familliale à Pro sans réinstaller Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pas possible....je crois. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non en effet c'est pas possible. Mais c'est vraiment nécessaire ? Tu as besoin du contrôle à distance ? Pourquoi veux-tu passer à la version PRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le grand "plus " de la pro , c'est la stratégie de groupe : gpedit . Il est possible d'installer gpedit.exe à l'édition familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le grand "plus " de la pro , c'est la stratégie de groupe : gpedit .Il est possible d'installer gpedit.exe à l'édition familiale. Pour moi le grand "plus" de la pro c'est surtout le fait de pouvoir joindre un domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ...pour 70€ de difference vive windows et billou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ...pour 70€ de difference vive windows et billou!!! En plus de ça comme tu es sur un domaine il faut payer la licence d'accès client au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oui je passe à Pro surtout pour le contrôle a distance vu que je bosse pas mal sur un autre ordi. Mais je ne paye pas, enfin c'est le CD d'installation du PC de mon pére qu'il va me passer. Il a déjà installer sur un autre PC et ça marche ! Mais un ami m'a dit que c'était possible via : Update quand on a lancé le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le controle à distance est possible avec XP Home , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je ne crois pas, j'ai essayé chez moi mais je n'y parviens pas pourtant du PC de mon pére à celui que j'utilise avec Xp Pro marche trés bien avec l'accés à distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bah si le controle a distance ne fonctionne pas ce qui est apparement le cas (ici)....il te reste VNC, si c'est pour du local, y a pas de soucis..... pourtant du PC de mon pére à celui que j'utilise avec Xp Pro marche trés bien avec l'accés à distance ! Bah oui mais ca c'est logique meme d'un windows 98 je pourrais prendre la main sur un XP Pro etant donné que c'est le XPpro qui heberge le terminal server..... Le XP familly n'heberge pas ce service. Il ne peut donc pas etre pris en main a distance (par ce biais bien entendus.....) ++ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Pour ceux que ça interresse, gpedit est téléchargeable à cette adresse Par contre je ne sais pas où il faut le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.