Posted April 26, 200520 yr bonjour, voila j'ai deux dd en raid 1 masi quand je regarde dessus ils sont pas identiques c'est normal??
April 26, 200520 yr Dis ce post ne serait pas un doublon avec l'autre ? Lorsqu'on lit une description pareille on reste .. . Alors Calmos, respire un grand coup (comme avant les exams) et exprimes toi...
April 26, 200520 yr Author bin non pas tout a fait l'un est pour la detection , l'autre pour le "clonage"
April 26, 200520 yr Bon oki. Alors le RAID 1 c'est le mirroring de disks... Tes deux disks sont ils de meme marque et meme modele? THeoriquement si tu as deux disks de constructeurs differents, le disks logique résultant du RAID 1 aura la capacité maximal correspondant au disk physique de capacité la plus faible.....
April 26, 200520 yr Author bin raid de ma cm (celui qu'on param sous dos) mais dd sont les deux raptors de ma signature
April 26, 200520 yr Author c'est ca le prob, je comprends pas d'ou vien le rpoblème c'est paspossible qu'un raid foire?(style windows se mets que sur un dd .....????)
April 26, 200520 yr tu es sur de ta connectique sur la MB? Edit : Questions Connes mais quand meme je te les pose!! Est tu sur que tes 2 DD fonctionnent electriquement ? ESt tu sur que ta(es) nappes est (sont) niquel(les)? As tu tester les deux disks sans faire de Raid 1 mais juste à les faire detecter par ton OS comem deux disks ? Edited April 26, 200520 yr by Terminou
April 26, 200520 yr Author oui les deux sont allumés pour ce qui est de la detection c'est bon sous dos et sous windows en raid (j'ai pas tester en solo)
April 26, 200520 yr Author bouh personne peut m'aider!! probleme a la con je vais revenir a mon k6-2 350Mhz au moins il é jamais planté!!!!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.