devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour, voila j'ai deux dd en raid 1 masi quand je regarde dessus ils sont pas identiques c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Dis ce post ne serait pas un doublon avec l'autre ? Lorsqu'on lit une description pareille on reste .. . Alors Calmos, respire un grand coup (comme avant les exams) et exprimes toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bin non pas tout a fait l'un est pour la detection , l'autre pour le "clonage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bon oki. Alors le RAID 1 c'est le mirroring de disks... Tes deux disks sont ils de meme marque et meme modele? THeoriquement si tu as deux disks de constructeurs differents, le disks logique résultant du RAID 1 aura la capacité maximal correspondant au disk physique de capacité la plus faible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 RAID logiciel ou materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bin raid de ma cm (celui qu'on param sous dos) mais dd sont les deux raptors de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Logiquement, il doivent etre identiques, a part leurs numéros de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est ca le prob, je comprends pas d'ou vien le rpoblème c'est paspossible qu'un raid foire?(style windows se mets que sur un dd .....????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu es sur de ta connectique sur la MB? Edit : Questions Connes mais quand meme je te les pose!! Est tu sur que tes 2 DD fonctionnent electriquement ? ESt tu sur que ta(es) nappes est (sont) niquel(les)? As tu tester les deux disks sans faire de Raid 1 mais juste à les faire detecter par ton OS comem deux disks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bin oui ports sata 0 et 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai du editer mon post précedent pendant que tu me repondais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui les deux sont allumés pour ce qui est de la detection c'est bon sous dos et sous windows en raid (j'ai pas tester en solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bouh personne peut m'aider!! probleme a la con je vais revenir a mon k6-2 350Mhz au moins il é jamais planté!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.