devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 hi all!! bon j'ai mis mes deux dd en raid 1 seulement je peut pas booter dessus! si je mets le cd de wondows dans mon lecteur ca marche sans que je touche a rien. mais sinon il boot pas je suis en windows 64 mais quand javais windows xp pro j'ai eut le meme probleme qui c'est reglé tout seul alors que la rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 hi all!!bon j'ai mis mes deux dd en raid 1 seulement je peut pa Et c'est quoi ta question ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 faire caca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 faire caca? ben pousse !! y'a toujours 2 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 serieusement vous maidez ou :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ba c'est quoi ton pb? edit : Oups je vois que ton premier topic est regler alors je et te reponds des que possible Edit 2: C'estt quoi ta carte RAID? une carte fille ou celle integré dans ta MB? C'est des disques IDE ou S ATA? Perso ma carte Silicon Image 0680 n'est pas détecté avec les Win XP64 Beta.. Aucun de mes disks n'etaient vus. Bref Les Betas n'ont p'etre pas les pilotes 64 bits car tous les pilotes doivent etre 64 bits...Les appli peuvent etre 32 Bits par contre. Depuis les deux dernieres version de win XP64 Beta je n'ai pas retenté.. esperons que l'officiel corrigera cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mon controleur c'est le nvidia de la cm mes dd sont en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu as mis quelle version de pilote NFORCE ? Celui la? Ton bios de ta MB est MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu a réglé le bios pour qu'il boote sur les HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui le drivers est le bon et mon bios est le 1.1 (le dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 personne sait? de toute facon j'ai toujours des prob a la con moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.