Umbersun Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai peut-être raté le train , mais je viens juste d'arriver. Donc bonjour tout le monde Sinon, pareil Sapphire, pour les ATI (je dis ati moi) y'a rien de mieux. En ma possession: X800 XL de chez Sapphire, carte super que je conseille à tous. Powercolor ça vaut pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Powercolor ça vaut pas grand chose ... Oui, c'est claire que ça vaut moins chère ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 1. AtéI jai toujours dit comme sa 2. J'ai Une PowerColor c'est de la merdeet faute d'argent je peux pas la changer Si vous voulez mettre un Euro chacun pour changer ma carte sa serait gentil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Perso j'aime pas trop Spahhire, mais comparer a une Powercolor, y'a pas photo ! +1 pour ATéI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.