sachem Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Hello, juste pour savoir si quelqu'un voulait se séparer d'un réservoir dans ce style : http://www.materiel.net/details_MCRES-525.html ... pour +/-20€ fdpin (je pense pas que ça existe, mais on peut toujours rêver... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu l'achète directement sur le site, tu en aura pour 25,44€. Materiel.net est un bon site, je n'ai jamais eut de problème avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je sais... je leur ai commandé pas mal de trucs... mais pour moi en ce moment 5€ de - c'est pas négligeable (ça fait 4 jours de bouffe en nouilles chinoises !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.