Street_Racer Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut à toutes et à tous, J'aimerais savoir en quoi consistent les trackers utilisés sur le réseau Bitorrent, certains en disent du mal mais pourtant ce n'est pas ca qui est nécessaire pour télécharger ? Enfin je suis totalement perdu dans cette histoire, si quelqu'un (ou plusieurs ) pouvaient m'éclairer à ce sujet ca serait super. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Un tracker Bit Torrent est ce qui centralise tous les clients connectés http://wiki.theory.org/BitTorrentSpecification En soit si tu ne fais que télécharger tu t'en fout un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Enfin c'est surtout que j'ai entendu dire qu'un tracker pouvait permettre de nous faire attraper et qu'il était recommandé de télécharger à partir de sites étrangers... info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Enfin c'est surtout que j'ai entendu dire qu'un tracker pouvait permettre de nous faire attraper et qu'il était recommandé de télécharger à partir de sites étrangers... Pas de warez....... et si c'est pas du warez.....tu ne risques rien a telecharger un contenu licite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Evidemment celà va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pour info les trackers ( utilisé sur le reseau bittorent ) ne sont pas illegal puisque de plus en plus de site s'en servent afin de "proteger" la bande passante de leurs site en utilisant celle des internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ca dépend des trackers Enfin un tracker ouvert, on peut y mettre n'importe quoi dessus. C'est toujours le même débat : un couteau est légal mais le meurtre est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ouai mais sur PCI on se place toujours a la place du couteau pour la decoupe du poulet pas pour le meurtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Re, attention je me suis peut etre mal fait comprendre loin de moi l'idée de juger qui que ce soit...... j'ai entendu dire qu'un tracker pouvait permettre de nous faire attraper Attraper de quoi.....J'ai jamais stressé de me faire serrer en telechargeant via bittorent une image d'une distrib debian..... Si tu flippes de te faire serrer, j'ai pense, peut etre a tord, que ton contenu devait etre illégal. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.