piklo Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ce matin comme tout les jours je vais sur yahoo et à cette adresse (http://fr.news.yahoo.com/32/) je vois les articles de PCINpact dans la liste! Félicitations aux responsables de ce site, ceci montre votre sérieux! Manque plus qu'une belle news à propos de folding@home et c'est parfait. J'ose même pas imaginer le monde qui pourrait adhérer au projet avec la fréquentation de Yahoo. Encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah ouai!! pas bette comme idée la team PCI Folding@home sur Yahoo... on exploserait les records... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est pas forcément cool pour PCI car les articles lus sur le portail Yahoo! ne leur raportent rien puisque les pubs de PCI ne sont pas affichées. D'un autre côté, c'est un gros coup de pub ! (même si perso, je n'avais pas vu que la source était PCI, je m'en suis apperçu en voyant que c'étaient les même titres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 EN même temps être cité dans les news de yahoo à côté de l'AFP et Reuters c'est quand même une putain de consécration, doivent être assez fier tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vous êtes saoulant avec la team folding C'est cool pour INpact d'être sur la liste de news par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vous êtes saoulant avec la team folding vient plier, tu verras c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ça fait déjà longtemps que PCI est dans les news google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais c'est tout récent pour yahoo et c'est beaucoup plus sélect yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futureman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Inscris depuis peu mais déjà vieux lecteur ! Bravo pour votre site !!!!! et bravo pour la promo yahoo !! ça va faire encore plus de lecteurs ! Continuez ! http://www.pcinpact.com/actu/news/Yahoo_Ac...e_PC_INpact.htm un fidèle lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est marrant, Bruno C et Vincent H ont changé leur sigature depuis que les news PCI sont diffusées sur Yahoo! Voudraient-ils associer leurs noms à la gloire de PCI ? ;-) Teuf va t'il lui aussi signer avec son nom ? Ce serait la fin de PCI tel que nous le connaissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'espere que c'est qu'une coincidence... ça serait vraiment naz sinon (puis c'est quoi cette polemique avec yahoo ???INpact se portait bien non ?le forum vivait tranquilement prions que ça ne change rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Teuf n'a pas toujours signé Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est marrant, Bruno C et Vincent H ont changé leur sigature depuis que les news PCI sont diffusées sur Yahoo!Voudraient-ils associer leurs noms à la gloire de PCI ? ;-) Teuf va t'il lui aussi signer avec son nom ? Ce serait la fin de PCI tel que nous le connaissons... T'inquiète, notre conduite édoriale reste et restera la même. Justement, Yahoo a choisi PC INpact pour ses news telles qu'elles sont (en plus des autres sites). Pour les noms complets, cela a été proposé à tous les rédacteurs, qui ont tous accepté (sauf moi ). Il s'agit de notre propre initiative, et non celle de Yahoo (Tristan plus exactement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.