Aller au contenu

PCINpact sur Yahoo!

piklo

Messages recommandés

ce matin comme tout les jours je vais sur yahoo et à cette adresse (http://fr.news.yahoo.com/32/) je vois les articles de PCINpact dans la liste!

Félicitations aux responsables de ce site, ceci montre votre sérieux!

Manque plus qu'une belle news à propos de folding@home et c'est parfait. J'ose même pas imaginer le monde qui pourrait adhérer au projet avec la fréquentation de Yahoo.

Encore bravo

C'est pas forcément cool pour PCI car les articles lus sur le portail Yahoo! ne leur raportent rien puisque les pubs de PCI ne sont pas affichées.

D'un autre côté, c'est un gros coup de pub ! (même si perso, je n'avais pas vu que la source était PCI, je m'en suis apperçu en voyant que c'étaient les même titres...)

C'est marrant, Bruno C et Vincent H ont changé leur sigature depuis que les news PCI sont diffusées sur Yahoo!

Voudraient-ils associer leurs noms à la gloire de PCI ? ;-)

Teuf va t'il lui aussi signer avec son nom  ? Ce serait la fin de PCI tel que nous le connaissons... :francais:

T'inquiète, notre conduite édoriale reste et restera la même. :francais:

Justement, Yahoo a choisi PC INpact pour ses news telles qu'elles sont (en plus des autres sites).

Pour les noms complets, cela a été proposé à tous les rédacteurs, qui ont tous accepté (sauf moi :francais: ). Il s'agit de notre propre initiative, et non celle de Yahoo (Tristan plus exactement :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...