Double_Expresso Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour/bonsoir j'ai une autre question. Je voudrais proposer l'installation de linux à quelqu'un, mais bon qui est pas trop expert en langue francaise. Si j'ai mes cd-rom Mandriva telechargés sur des serveurs francais. Est-ce que je peux choisir une autre langue, par exemple espagnol. Je sais qu'on peut choisir des langues lors de l'installation, mais à la fin, est-ce que tout le KDE ce retrouve en espagnol, ou seulement quelques portitions (exemple que les menus)? Ou alors faut-il pour avoir une Mandriva 100% espagnole , telecharger sur des serveurs espagnols? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Les CD sont internationnals ! Donc toutes les langues sont dispos sur tous les CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut ceric35 merci pour ta reponse. même K3b, sera en espagnol automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut ceric35merci pour ta reponse. même K3b, sera en espagnol automatiquement? OUi, et de toute façon tu pourras changer de langue en passant par : menue étoile - système - configuration - localedrake et là tu choisis le drapeau qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 OUi, et de toute façon tu pourras changer de langue en passant par : menue étoile - système - configuration - localedrake et là tu choisis le drapeau qui va bien ok. Je vais essayer. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.