Posté(e) le 25 avril 200520 a Bonjour/bonsoir j'ai une autre question. Je voudrais proposer l'installation de linux à quelqu'un, mais bon qui est pas trop expert en langue francaise. Si j'ai mes cd-rom Mandriva telechargés sur des serveurs francais. Est-ce que je peux choisir une autre langue, par exemple espagnol. Je sais qu'on peut choisir des langues lors de l'installation, mais à la fin, est-ce que tout le KDE ce retrouve en espagnol, ou seulement quelques portitions (exemple que les menus)? Ou alors faut-il pour avoir une Mandriva 100% espagnole , telecharger sur des serveurs espagnols? merci de votre aide Modifié le 26 avril 200520 a par Double_Expresso
Posté(e) le 25 avril 200520 a Les CD sont internationnals ! Donc toutes les langues sont dispos sur tous les CD !
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur salut ceric35 merci pour ta reponse. même K3b, sera en espagnol automatiquement?
Posté(e) le 26 avril 200520 a salut ceric35merci pour ta reponse. même K3b, sera en espagnol automatiquement? OUi, et de toute façon tu pourras changer de langue en passant par : menue étoile - système - configuration - localedrake et là tu choisis le drapeau qui va bien
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur OUi, et de toute façon tu pourras changer de langue en passant par : menue étoile - système - configuration - localedrake et là tu choisis le drapeau qui va bien ok. Je vais essayer. merci pour l'aide
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.