Aller au contenu

Leds dans clavier !


mistercode

Messages recommandés

bah écoute, commence déja par nous prendre des photos de ton clavier avec et sans touches (justes quelques unes) ...parceque je pense que c'est fesable, mais juste avec des leds cms.

Et puis faut voir ou choper le voltage dans le clavier aussi... donc faut que tu donne aussi un peu du tiens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, commence déja par nous prendre des photos de ton clavier avec et sans touches (justes quelques unes) ...parceque je pense que c'est fesable, mais juste avec des leds cms.

Et puis faut voir ou choper le voltage dans le clavier aussi... donc faut que tu donne aussi un peu du tiens :francais:

:smack: Exacte :mad2:

Au faite c'est quoi ce boitier :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Se que tu peut faire si tu as de la place sous tes touches (j'avoue je ne sais pas du tout si c'est possible) c'est faire passer un neon type filaire si bien sur le diametre du fil n'est pas trop gro. En plus c'est assez long pour passer dans ton clavier et suivre le cable jusqu'a ta tour si elle n'est pas trop loin.

voila voila.@+. :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Hmm... Si GT toi au lieu de trouer ton clavier et de balancer les leds dessous... :francais: TU POURRAIS PAS TE FAIRE UN CLAVIER DE LEDS ???? :francais:

Enfin...je veux dire...mettre une lettre sur une led et tu tapes les leds ( :transpi: ) et non les touches...(cf voir ma voisine pour les références :transpi: )

Le seul inconvénient, c'est la brulure.... :francais: Ouais... Et c'est un gros ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...