mistercode Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voila je me suis acheter un nouveau pc et pour allé avec ce pc j'aimerai mettre des leds dans le clavier ( sous les touches ) et changé les 3autre verte ( sa c bon ) voila j'aimerai savoir comment faire ? je veux mettre 15led comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercode Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Au passage c'est des leds bleu qui vont allé avec sa : http://www.clubic.com/photo/00092333.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu achete un clavier luminescent ou tu comence par acheter des leds cms (super petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercode Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sa maide tjs pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bah écoute, commence déja par nous prendre des photos de ton clavier avec et sans touches (justes quelques unes) ...parceque je pense que c'est fesable, mais juste avec des leds cms. Et puis faut voir ou choper le voltage dans le clavier aussi... donc faut que tu donne aussi un peu du tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bah écoute, commence déja par nous prendre des photos de ton clavier avec et sans touches (justes quelques unes) ...parceque je pense que c'est fesable, mais juste avec des leds cms. Et puis faut voir ou choper le voltage dans le clavier aussi... donc faut que tu donne aussi un peu du tiens Exacte Au faite c'est quoi ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je ne sais pas, mais je n'aime que le ventilo de 120mm en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 aerocool je crois... Les leds ça risque d'etre galere pour avoir un bon rendu, mais rien n'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ... pardon c'est le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est vrais je trouve le boitier pô top, met le ventilo et TERRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouai mes bon je sais pas si tu peux le faire pase que les touche du clavier en desous ya que du plastique donc tu va devoir le trouer et tout ses compliqué le mieux ses de d'acheter un clavier lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 les touches de mon autre logitech (un à pas chère) a ses touches sont creuses, et une led CMS y rentre aisément... mais bon, si tu doit mettre une led par touche de plus je pense que les fils generaient la frappe sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakerla Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, Se que tu peut faire si tu as de la place sous tes touches (j'avoue je ne sais pas du tout si c'est possible) c'est faire passer un neon type filaire si bien sur le diametre du fil n'est pas trop gro. En plus c'est assez long pour passer dans ton clavier et suivre le cable jusqu'a ta tour si elle n'est pas trop loin. voila voila.@+. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et la t'en a pour la peau du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et zou Un petit guide sur le changement des leds dans un clavier : (Faut cliquer sur le smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et zou Un petit guide sur le changement des leds dans un clavier : (Faut cliquer sur le smiley) T'es completement fr_caesar_fr, mais merci pour ce lien bien simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'était pour mettre des leds dans le clavier... et pas seulement remplacer celles qu'il y'a déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je me suis acheter un nouveau pc et pour allé avec ce pc j'aimerai mettre des leds dans le clavier ( sous les touches ) et changé les 3autre verte ( sa c bon ) J'avais pas vu le "sa c bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ça arrive a tout le monde (et souvent à moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Avec 3 grammes dans chaque oeil, c'est vrais que l'on y voie plus grand chose... ... hein jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 jamais devant le pc... trop peur d'en mettre sur mon ultraX keyboard de chez logitech et sur ma MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon on fait comme t'avais dit alors. Tu me l'envoie quand ta mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hmm... Si GT toi au lieu de trouer ton clavier et de balancer les leds dessous... TU POURRAIS PAS TE FAIRE UN CLAVIER DE LEDS ???? Enfin...je veux dire...mettre une lettre sur une led et tu tapes les leds ( ) et non les touches...(cf voir ma voisine pour les références ) Le seul inconvénient, c'est la brulure.... Ouais... Et c'est un gros ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 MX 100??? les plantronic MX-100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.