Ti Sim Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Bonjour tout le monde, voila je vends 4 Figurines Kingdom Hearts ce sont les dernieres qui viennent de sortir. Hades version colorise Donald version colorise Jack Skellington version mettalique Shadow version mettalique Attention les deux denieres se sont des versions non colorise qui sont grises et non comme sur la photos. Je les vends 20 euros pieces avec les frais de ports inclus. Livraison par collissimo suivi. Pour tous renseigenements contacter moi par e-mail a l'adresse: pas d'email sur le forum si tu ne veux pas te faire spamer Merci et a bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinoo Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 tu n aurrais pas des figurines ff? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 Non desoler pour le moment ce n'est que Kingdom Hearts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 Personne n'est interresse?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 tu n'aurrais pas la figurine fournie dans le coffret collector de kingdom hearts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Non desoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 domage bon bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 domage bon bonne vente :) Merci c'est sympas mais bon ca marche pas du tonnerre Au fait je voulais te poser une question sur la Panasonic Q, as-tu trouver un moyen pour lire les Divx dessus ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Sim Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.