Ti Sim Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour tout le monde, voila je vends 4 Figurines Kingdom Hearts ce sont les dernieres qui viennent de sortir. Hades version colorise Donald version colorise Jack Skellington version mettalique Shadow version mettalique Attention les deux denieres se sont des versions non colorise qui sont grises et non comme sur la photos. Je les vends 20 euros pieces avec les frais de ports inclus. Livraison par collissimo suivi. Pour tous renseigenements contacter moi par e-mail a l'adresse: pas d'email sur le forum si tu ne veux pas te faire spamer Merci et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu n aurrais pas des figurines ff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non desoler pour le moment ce n'est que Kingdom Hearts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Personne n'est interresse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu n'aurrais pas la figurine fournie dans le coffret collector de kingdom hearts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non desoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 domage bon bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 domage bon bonne vente :) Merci c'est sympas mais bon ca marche pas du tonnerre Au fait je voulais te poser une question sur la Panasonic Q, as-tu trouver un moyen pour lire les Divx dessus ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Sim Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.