linkin mick Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut , probleme pour noob du tuning ... J'ai acheté 2 neons que je ne sais pas brancher ... Si quelq'un pouvait m'eclairer sur la prise où brancher ceux-ci ce serait sympa ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Il faudrait donner des precisions sur la marque de tes néons, ou une photo... Si tu as acheté des néons "de maison" cad des néons standard, ça n'ira pas, il faut un systeme particulier... Les néons PC, c'est simple la plupart du temps : le néon a une sorte de petite prise blanche rectangulaire, tu la branches dans l'inverseur (petite boite en plastique , bleue chez sunbeam) et tu branches l'inverseur sur un molex d'alimentation... SI ton neon n'est pas comme ça, essaie de faire une photo ou d'en trouver une sur le net du meme qu'on puisse voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 la solution de son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 cignus-x : C'est ça quoi Faut te coucher plus tot, la fatigue te gagne la ou alors faut arretter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ba couché 1h30 levé 5h du mat et hop boulot sa fini par fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oué, c'est ce que je remarque . Tu travailes pas aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai débauché a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.