Aller au contenu

9700 pro


submek

Messages recommandés

Ravajaxe -> Heu...j'avais une 9700Pro Hercules bien OC pendant pas mal de temps, je n'ai jamais eu de problème avec...et là j'ai deux 9800Pro@XT + VGASilencer...pareil, jamais eu de problème avec...après, si tu as une alim noname (ou pas assez puissante) à coté, c'est sur qu'elle ne va pas apprécier...et pour ce qui est de l'alim, c'est le composant le plus chaud de la carte après le GPU...mais on est à mon avis loin de la conso des 6800Ultra et Ultra Extreme qui peuvent monopoliser deux molex pour fonctionner de manière stable...

submek -> Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Charles.w

C'était pas l'alim qui n'avait pas apprécié (Fortron 350 W), mais le régulateur de tension de ma vieille carte mère qui déclarait forfait. Mais maintenant que cette carte est dans mon Shuttle, j'ai eu pas mal de soucis, et je sens que je vais m'en séparer. Elle tire trop de jus et fait un peu trop de bruit.

Mon avis sur ces cartes (les 9700/9800) est un peu mitigé, de très bonnes perfs, (surtout pour l'époque) mais pas mal de soucis à résoudre (si on peut). :fou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...