submek Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour, j'ai une petite question: que vaut encore une 9700 sur des jeux recents car je veux passer de ma 9600xt a une 9700pro merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ben sa depend combiensa te coute? Sinon moi je joue a NFs undergroud 2 en 1024 detail a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Transition pas assez avantageuse je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 dison que je pe en trouver une pour un peu moin de 50€ alors avec la revente de la vieill ca pe couter presque rien je me suis dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tu t'est bien dit!! En l'O/C un peu on peu avoir des perfs honorable. Environ 2300pts a 3Dmark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok surtout qu'elle est monter avec un ati silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Dans ce cas, pourquoi pas, mais une 9700 ça chauffe fort, c'est gravé en 0,15µ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je trouve pas que sa chauffe beaucoup! Je monte a 390 pour le core a la place de 325 avec le rad d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 euh t'es sur pour le 15µ moi j'avais lu que c'etais en 13µ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sûr. Meême la 9800 est en 0,15µ, ce qui m'a causé pas mal de soucis de consommation d'ailleurs. http://www.hardware.fr/articles/434/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon de toute facon je l'ai pas eu ya un con qui a mis enchere automatique (je lui ai fait perdre 30€ en compessation= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ravajaxe -> Heu...j'avais une 9700Pro Hercules bien OC pendant pas mal de temps, je n'ai jamais eu de problème avec...et là j'ai deux 9800Pro@XT + VGASilencer...pareil, jamais eu de problème avec...après, si tu as une alim noname (ou pas assez puissante) à coté, c'est sur qu'elle ne va pas apprécier...et pour ce qui est de l'alim, c'est le composant le plus chaud de la carte après le GPU...mais on est à mon avis loin de la conso des 6800Ultra et Ultra Extreme qui peuvent monopoliser deux molex pour fonctionner de manière stable... submek -> Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi, ma 9800pro a fait griller un connecteur molex de mon ancienne alim. la carte a tellement pompé sur le 5V, que le connecteur (de mauvaise qualité) à fait un faux contact, et du coup, le molex à noirci. noname = pasbien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 sa irai pas mieu dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 --> Charles.w C'était pas l'alim qui n'avait pas apprécié (Fortron 350 W), mais le régulateur de tension de ma vieille carte mère qui déclarait forfait. Mais maintenant que cette carte est dans mon Shuttle, j'ai eu pas mal de soucis, et je sens que je vais m'en séparer. Elle tire trop de jus et fait un peu trop de bruit. Mon avis sur ces cartes (les 9700/9800) est un peu mitigé, de très bonnes perfs, (surtout pour l'époque) mais pas mal de soucis à résoudre (si on peut). :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.