Aller au contenu

Laposte passe à 100 Mo


Messages recommandés

Bonjour.

Je possède une adresse @laposte.net depuis maintenant un bon moment. L'avantage : la posyte vous assure une adresse à vie, et ce même si vous ne visitez votre boite que tous les ans... en gros, c'est une boite aux lettres permanente et sure (c'est encore un service public :) )

J'avais envoyé un mail au service consommateur, pour leur demander si ils comptaient aggrandir leur capacité de stockage.Voilà un mail que j'ai reçu aurjoud'hui :

Cher internaute,

Votre service de courrier électronique laposte.net est à l'écoute de ses clients, ce qui lui permet d'évoluer constamment grâce à vos nombreuses idées.

Vous nous aviez fait part, dans un message adressé à notre Service Clients, de votre volonté de bénéficier d’une taille de boîte aux lettres plus importante, pour recevoir et stocker des messages en toute liberté.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir du 27 avril 2005, vous pourrez décupler votre capacité de stockage, et passer à 100 Mo !

Pour cela rien de plus simple : il vous suffira de cliquer, depuis votre boîte de réception, sur le bouton « Profitez de 100 Mo ».

Rendez-vous très bientôt sur le site www.laposte.net, pour profiter de votre nouvelle taille de boîte aux lettres.

Cordialement,

L’équipe laposte.net

C'est important car la capacité actuelle n'est que de 10 Mo. Avec 100 Mo on peut conserver pas mal de mails et de photos :keskidit:

À noter ue j'ai cherché un topic unique "mail" mais je n'en ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 100Mo ? :keskidit:

Pour mon usage et 80% de la population française qui recherche une adresse email stable, c'est largement suffisant je pense.

Il faut se souvenir qu'il y a quelques années, c'était des comptes de 1 à 3 mega et qu'on arrivait bien à gerer tout ça... maintenant, même avec quelques dizaines de photo numeriques non compressées on ne remplit pas sa boite mail avec 100 Mo :D

ET puis je sais pas, j'ai une affection pour les adresses email @laposte.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon usage et 80% de la population française qui recherche une adresse email stable, c'est largement suffisant je pense.

Il faut se souvenir qu'il y a quelques années, c'était des comptes de 1 à 3 mega et qu'on arrivait bien à gerer tout ça... maintenant, même avec quelques dizaines de photo numeriques non compressées on ne remplit pas sa boite mail avec 100 Mo :non:

ET puis je sais pas, j'ai une affection pour les adresses email @laposte.net :)

Chais pas comment vous faites :keskidit:

Ma boite mail, stoquée chez moi fait 380Mo .. sachant que le spam est pas pris en compte :non:

Moi c'est catch-all (at) kianouch.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommedaffaire tu travail chez la poste ou quoi :D

perso je vois pas trop l'interet d'une adresse email a vie ... mais bon

ils ont le mérite de le proposer :keskidit:

En fait, par exemple si tu met ton adresse sur ton CV, et qu'un employeur ressort ce CV longtemps après... Sinon c'est un gage de stabilité, c'est tout :non:

Enfin voilà, c'était pour info que je postai ça, si vous n'en voyez pas l'intéret no souci, certains lecteurs seront certainement interessés.

PS:: et puis les adresses @laposte.net ça fait plus serieux que @hotmail.com :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...