Satellite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour tout le monde j aimerais savoir quel est le meilleur ecran plat ( en 17" voire 19) que je peux avoir entre 200 et 300€ , qu' il ne soit pas trop mauvais pour les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_L72D1/ l'une des meilleures dalle actuelle (peu d'ecran propose autant de contraste et de luminosité et le temps de reponse est le meilleur actuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je te conseille les Samsung de la gamme "710(lettres)" comme celui-ci (710n) http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_710N/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 les dalle 4ms arrivent pourquoi pas attendre un petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais a quels prix elle vont arriver ? et faut-il regarder seulement le temps de reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais a quels prix elle vont arriver ?et faut-il regarder seulement le temps de reponse ? Non, il y a aussi la luminosité, le type de la dalle, le contraste, le pitch, la résolution maximale, la fréquence maximale supportée, les angles de vision, le poids, la connectique (VGA uniquement, DVI uniquement, les 2).... +1 pour le 72D+ ou 72D (pas de différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je te conseille d'aller voir les tests de HFR très pertinents : tu y apprendras bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 euh je pourrai avoir le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouL Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 HFR c'est par là. N'oublie pas que google existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 dsl et merci sinon bah le hyundai 72D+ a l air vraiment pas mal , pour le moment j'ai pas trouvé mieux a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 les dalle 4ms arrivent pourquoi pas attendre un petit peu ? parce que ça devient du marketing, un 8ms peut amplement suffire, en tout cas je ne vois pas la différence entre le mien et mon ancien CRT Mitsubishi Diamondtron 20" et mon nouveau 19" LCD IIYAMA E480S si la résolution... avant j'étais en 1600 et là en 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.