loorenzo Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 voila je veus formater ma partition c de 10gb(systeme operateur) bien sur je garde ma partition d (mes documents) mais la partition de 8 mo c est quoi? faut il la formater a chaque fois que je reinstalle l'os ou il faut la laisser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est normal ca, ne l'enleve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 En effet c'est normal, il me semble que c'est la partition SWAP de Windows non? Arrêtez-moi si je me trompe...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non & non. Quelle partition de 8Mo ? Tu veux dire 8Mo "non alloués" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Toi t'as XP d'installé sur une partition en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Toi t'as XP d'installé sur une partition en NTFS Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 la partition swap , c'est la memoire virtuel, pour windows , c'est le fichier pagefile.sys la partsion de 8 mo , chai po a koi qel sert, moi , je l'avais ajouter a "C" et y a pas eu de pb. je sait pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ca devait être un accident de parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non c'est normal (en tout cas je crois) parce que des que tu formate avec windows XP ou autre sur un disque en NTFS tu as a peu pres 8Mo qui sont non alloués je sais pas a quoi sa sert mais ils y sont et tu ni touches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Les 8 Mo sont réservés pour les informations de partitions. espace non partitionable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 espace non partitionable donc en peut le partitionner apres installation xp, quel sont les pb , quont peut avoir apres ? moi je lai fait et apparament , y a pas de pb ( apparter: comment en fait les cote . cad , reprendre une citation avec encadrer derriere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 on ne peut pas y toucher....... Le code c'est ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ... on ne peut pas y toucher....... si tu parle des 8Mo , on peut facilement y toucher avec un logiciel type "partition magique" {sinon , je suis vraiment nul pour l'encadrer des , j'y arrive pas} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 A propos, vous connaissez un logiciel gratuit pour partitionner et formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour partitionner , non je crois pas . il existe des version gratiute de ce genre de logiciel , mais elle sont brider tu peut essayer telecharger.com , mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je pourrais toujours me debrouiller autrement mais je prefere m'orienter sur du vraiment gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je pourrais toujours me debrouiller autrement mais je prefere m'orienter sur du vraiment gratuit QT Parted http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32233_2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Merci mais je cherche un truc sous Windows, j'ai plus de CD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.