Posté(e) le 25 avril 200520 a voila je veus formater ma partition c de 10gb(systeme operateur) bien sur je garde ma partition d (mes documents) mais la partition de 8 mo c est quoi? faut il la formater a chaque fois que je reinstalle l'os ou il faut la laisser merci
Posté(e) le 25 avril 200520 a En effet c'est normal, il me semble que c'est la partition SWAP de Windows non? Arrêtez-moi si je me trompe...?
Posté(e) le 25 avril 200520 a la partition swap , c'est la memoire virtuel, pour windows , c'est le fichier pagefile.sys la partsion de 8 mo , chai po a koi qel sert, moi , je l'avais ajouter a "C" et y a pas eu de pb. je sait pas plus.
Posté(e) le 25 avril 200520 a non c'est normal (en tout cas je crois) parce que des que tu formate avec windows XP ou autre sur un disque en NTFS tu as a peu pres 8Mo qui sont non alloués je sais pas a quoi sa sert mais ils y sont et tu ni touches pas
Posté(e) le 25 avril 200520 a Les 8 Mo sont réservés pour les informations de partitions. espace non partitionable donc
Posté(e) le 25 avril 200520 a espace non partitionable donc en peut le partitionner apres installation xp, quel sont les pb , quont peut avoir apres ? moi je lai fait et apparament , y a pas de pb ( apparter: comment en fait les cote . cad , reprendre une citation avec encadrer derriere )
Posté(e) le 25 avril 200520 a ... on ne peut pas y toucher....... si tu parle des 8Mo , on peut facilement y toucher avec un logiciel type "partition magique" {sinon , je suis vraiment nul pour l'encadrer des , j'y arrive pas}
Posté(e) le 25 avril 200520 a A propos, vous connaissez un logiciel gratuit pour partitionner et formater ?
Posté(e) le 25 avril 200520 a pour partitionner , non je crois pas . il existe des version gratiute de ce genre de logiciel , mais elle sont brider tu peut essayer telecharger.com , mais bon...
Posté(e) le 25 avril 200520 a Je pourrais toujours me debrouiller autrement mais je prefere m'orienter sur du vraiment gratuit
Posté(e) le 25 avril 200520 a Je pourrais toujours me debrouiller autrement mais je prefere m'orienter sur du vraiment gratuit QT Parted http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32233_2.htm
Posté(e) le 25 avril 200520 a Merci mais je cherche un truc sous Windows, j'ai plus de CD vierge Modifié le 25 avril 200520 a par KiaN
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.