Aller au contenu

Vive l'été: Premières chaleurs, premiers plantages...


Messages recommandés

Il est clair que l'été est un peu problématique, moi ce qui me dérange c'est la chaleur généré par mon boitier car entre les ventilos de boitier (7), du CPU (1), de la CG (1), du rack (2) et de l'alim (2), j'ai pas moins de 13 ventilos :incline: .

Du coup le matos est au frais mais moi j'ai chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le romantisme de la vie de geek ^_^ Si y'avait tout à coup plus aucun problème en été, ça serait moins amusant... C'est comme les bougies qui coulent pas, ou les cameras qui filment toutes les infractions sur l'autoroute... Y'a tout à coup plus aucun moyen de faire quelque chose sans que ça soit fatiguant pour l'esprit... On peut plus rien faire naturellement... simplement... faut toujours qu'il y ai des mecanismes autour, qui nous empêche de faire ci, ou ça...

Enfin bon, je suis sûr qu'on maigrit en transpirant comme ça devant nos pc :non: Nan franchement, le pc c'est l'outil parfait... il fait maigrir; il developpe le cerveau, si on joue à des fps; il permet de rencontrer des personnes du monde entier, peu importe qui ils sont dans la vrai vie; et ça nous fait tout autant d'histoire à raconter, que le gars qui s'est crevé à voyager dans le monde entier :p Et ça sera encore plus vrai quand on aura enfin accès à la réalité virtuelle, avec casque, et tout... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi la T° exterieur monte, il fait même très chaud aujourd'hui à Strasbourg (30° à 12h), mais PC stable, malgré l'OC (et 1° de plus à l'intérieur du boitier). Bon, je suis en ville et au rez-de-chaussé, et la tour au sol; ça doit aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Moi c pas bon...

Le CPU est à plus de 50° quazi tout le temps, faut dire que la baraque est tres mal isolé 30° dans la chambre tout de suite c pas bon

Du coup ma tour monte à 38° :mdr: Je vais devoir l'ouvrir et penser à changer le Zamn 5100ALCU par autre chose

MAJ

Voila je viens d'ouvrir la tour et de rajouter un nouveau ventillo

et hop 12° de moins :mdr:

C pas beau la vie :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...