- etnica - Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Plusieurs plantages dans la journée, de plus en plus de mal à démarrer ce soir. Pô le choix, on passe le ventirad à la vitesse de rotation d'été: 1350 RPM 2400 RPM Eh voilà, c'est de nouveau stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi j'ouvre le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi 1700+@1700+ boitier ouvert j'ai du mal à atteindre les 30°C... 29... 29.5 des fois enfin bon quand je le repasserai à 2100 MHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Il est clair que l'été est un peu problématique, moi ce qui me dérange c'est la chaleur généré par mon boitier car entre les ventilos de boitier (7), du CPU (1), de la CG (1), du rack (2) et de l'alim (2), j'ai pas moins de 13 ventilos . Du coup le matos est au frais mais moi j'ai chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi mon cpu est à 25 °c en full et c'est très chaud.... 10 litres d'eau dans un seau ça suffit pas en plus j'ai que le cpu, alors quand il y aura le chipset le GPU et les durs...... faut que je le finisse ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est ça le romantisme de la vie de geek ^_^ Si y'avait tout à coup plus aucun problème en été, ça serait moins amusant... C'est comme les bougies qui coulent pas, ou les cameras qui filment toutes les infractions sur l'autoroute... Y'a tout à coup plus aucun moyen de faire quelque chose sans que ça soit fatiguant pour l'esprit... On peut plus rien faire naturellement... simplement... faut toujours qu'il y ai des mecanismes autour, qui nous empêche de faire ci, ou ça... Enfin bon, je suis sûr qu'on maigrit en transpirant comme ça devant nos pc Nan franchement, le pc c'est l'outil parfait... il fait maigrir; il developpe le cerveau, si on joue à des fps; il permet de rencontrer des personnes du monde entier, peu importe qui ils sont dans la vrai vie; et ça nous fait tout autant d'histoire à raconter, que le gars qui s'est crevé à voyager dans le monde entier Et ça sera encore plus vrai quand on aura enfin accès à la réalité virtuelle, avec casque, et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 c'es claire moi aussi il plante quand il a trop chaud en plus dans ma chambre il fait super chaud 25°C en ce moment et le boitier a 33°C au lieu de 28°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ici aussi la T° exterieur monte, il fait même très chaud aujourd'hui à Strasbourg (30° à 12h), mais PC stable, malgré l'OC (et 1° de plus à l'intérieur du boitier). Bon, je suis en ville et au rez-de-chaussé, et la tour au sol; ça doit aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Aucun de prob de t° dans une maison comme la mienne il fait aussi froid dedans que dehors lol Donc aucun problème de plantage ni quoi que ce soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Aucun de prob de t° dans une maison comme la mienne il fait aussi froid dedans que dehors lolDonc aucun problème de plantage ni quoi que ce soit ^^ Sacré pingouin t'habites un igloo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi j'allume la clim dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Moi c pas bon... Le CPU est à plus de 50° quazi tout le temps, faut dire que la baraque est tres mal isolé 30° dans la chambre tout de suite c pas bon Du coup ma tour monte à 38° Je vais devoir l'ouvrir et penser à changer le Zamn 5100ALCU par autre chose MAJ Voila je viens d'ouvrir la tour et de rajouter un nouveau ventillo et hop 12° de moins C pas beau la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi j'allume la clim dans la chambre enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 La clim dans la chambre, y en a qui ne se gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 si tu veux tu pe metre un compreseur de frigo pour refroidire la base ca c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C mieux de l'Azorte liquide./... Faudrait que je pense à en racheter pour mon PC avec un nouveau compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 oui si tu veux ton pc en kit dans une bassin pas de prob prend de l'azote :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 PAs spécialement http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4785 Ca du Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 c'es bon je ne dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 La c moi qui suis :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est con chez moi c'est l'été toute l'année et aucun plantage oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 et en plus :fichegueule: :mortdr: Ecoute pour une fois qu'il fait chaud dans nos région, on a peur pour nos petite machine, car elles sont pas habituée à pareil chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Voilà fallait leur mettre un pull pdt l'hiver pour pas kelles s'habituent au froid maintenant que la chaleur revient voilà ce qui se passe Bon j'arrête fo mettre un bon ventilo de salon ou la clim sinon c'est watercooling, il fait combien de degrés en air ambiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ICi il fait 25-28° degrés ambiant mais c rare chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je suis d'accord c'es plutot rare quoi que sa commence a etre de plus en plus souvent comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.