tsubasa37 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous amis INpactiens, Je viens de créer mon serveur ftp afin de partager des fichiers avec mes potes... Tout marche nikel sauf quand le gars qui veut se connecter se trouve derrière un routeur. Je le vois se connecter mais lui ne voit aucun fichier... Un autre pote a dû désactiver le mode routeur de sa freebox pour que ca marche. Savez vous ce qu'il y a à trifouiller svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour, Tout marche nikel sauf quand le gars qui veut se connecter se trouve derrière un routeur. j'ai aussi la freebox et aucun problème pour me connecter sur des ftp.....Par ailleurs j'en heberge un et en routant le port 21, tout le monde peut y avoir acces sans problème..... Bizarre ton probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Essaie de lui dire de configurer son client en mode passif, ça aidera ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je me suis dis la meme chose. Ils utilisent tous leechftp et je ne crois pas qu'il y ait un réglage actif/passif ... en tout cas j'en ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 FlashFXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 IE ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oki vais leur dire de tester ca alors ... merci je donnerai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est bon... le réglage en mode passif a bien résolu le problème ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.