aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 -=Abit NF7-S rev. 2=- Bonne état de marche , bundle complet, boite d'origine , sans facture , carte ayant 1 ans. 70€ In => 60 IN !!!!!!!!!!! -=Artic cooling 2L led bleu=- Etat neuf , servi une semaine , acheté sur ldlc 22 fpd out la semaine derniére . 18 € In 80 in le lot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Possibilité d'echange : Je cherche une CG PCie , je suis prêt a rajouté des € mais pas énormement , je cherche une carte assez bonne mais pas une 6800 GT , une carte qui tournerais autour des 100-140€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est une bonne carte mère ! Mais c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Vi je sais , mais comme c'est la mode de negocier je prefére la mettre a se prix et faire plaisir a l'acheteur , de facon a se qu'il puisse grater qqs euros et que tout le monde soit . lol nan serieux je sais je descendrais surement mais j'attend propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi je suis intéréssé. D'ailleurs j'ai posté à ce sujet là... Mais c'est cher... Contacte moi par mail si tu veux qu'on se mette d'accord sur un prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Est-ce que ton ventirad fais mieux qu'un ventirad box pour un AMD Barton 2600+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je fait 35°C avec un XP2200 @ 2 Ghz , j'ai franchement pas a me plaindre , enfin j'ai fait tourné que 1 semaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Baisse de la NF7-S a 60 IN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ba dit donc tu veux pas me la vendre ayarx c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 On a dit jusqu'a demain , tkt je t'oubli pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu la vendrais pas a 50 in ? et tu n'as pas de processeur avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Désolé , je n'ai pas MAJ le topic , mais elle est vendu :) En revenche il se peut que j'ai un XP 2600+ bientot si ca t'interesse ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Désolé , je n'ai pas MAJ le topic , mais elle est vendu :)En revenche il se peut que j'ai un XP 2600+ bientot si ca t'interesse ^__^ XP 2600+ barton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Nan :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Arf oki ben tampis alors Merci quand meme Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.