KouKaVaniLLa Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 j'avais commencé les démarches avec ma femme pour rester à Québec trouver un boulot et vivre là mais les démarches coutent très chers et nous avons eu peur de perdre notre emploi stable ici revendre notre maison n'était rien mais le boulot sans être sûr d'en avoir un autre sur place s'était flipant Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Je vis en Abitibi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Héééééééééééééééééé vive le rap québécois www.roiheenok.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Je vis en Abitibi ah ben en voilà une de coïncidence...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nou...igion-mtl.shtml Je crois aussi qu'il faut séparer l'enseignement de la religion catholique de l'école, et avoir un cours de religion général. C'est comme si au lieu que les étudiants ai des cours de politique, il ai des cours sur un parti en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.