KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'avais commencé les démarches avec ma femme pour rester à Québec trouver un boulot et vivre là mais les démarches coutent très chers et nous avons eu peur de perdre notre emploi stable ici revendre notre maison n'était rien mais le boulot sans être sûr d'en avoir un autre sur place s'était flipant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je vis en Abitibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Héééééééééééééééééé vive le rap québécois www.roiheenok.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je vis en Abitibi ah ben en voilà une de coïncidence...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nou...igion-mtl.shtml Je crois aussi qu'il faut séparer l'enseignement de la religion catholique de l'école, et avoir un cours de religion général. C'est comme si au lieu que les étudiants ai des cours de politique, il ai des cours sur un parti en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.