teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour, jai encore l'apparition de l'ecran bleu un peu nimporte quand, il ne reste pas lontemps alors jai pas eu vraiment le temps de le lire mais il me demande ---> d"éxecuter l'outil de diagnostic.................. il n'ya pas de long chiffres et lettres comme les précedents la procjaine fois que cela arrive je donnerai davantage d'infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai eu des écrans bleus avec xp qui arrivaient fréquamment, ils étaient dus à une barette de ram défectueuse par contre je ne sais pas comment tester tes barrettes de ram, moi j'avais rammené le pc chez le revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour tester les barettes de ram il existe un petit soft qui s'apelle memtest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui cette nuit jai laissé tourné memtest et il a trouvé aucune erreur , donc je ne pense pas que la ram soit le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.