April 25, 200521 yr Salut, Je vend une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D neuve sous cellophane. meilleur prixdunet : 148€ Je la vend 128€ FDpIN. Neuve,Facture,Gros bundle, sous cellophane... Meilleur carte mere socket 939 pour l'O/C. Voila... Edited April 29, 200521 yr by TheDarkins
April 25, 200521 yr Author www.laposte.fr belgique--> zone A donc 10€ de plus 138€ (colissimo) vala Edited April 25, 200521 yr by TheDarkins
April 25, 200521 yr Tu l'as acheté au Vatican ? Bonne vente Edited April 25, 200521 yr by PoLteRgeIsTiUm
April 25, 200521 yr Author Il y as pas de cartes mères au Vatican lol, juste des t-shirt avec des tètes de St père
April 26, 200521 yr supporte le SLI ? juste un faux sli loin des perfs du vrai...totalement ininteressant
April 26, 200521 yr Author Facture et Garantie-->OUI pour le SLI c'est du SLI DFI et non Nvidia (c'est moin bien) avec 2 carte graph entré de gamme tu peux faire du quadri ecran. Edited April 26, 200521 yr by TheDarkins
April 26, 200521 yr juste un faux sli loin des perfs du vrai...totalement ininteressant Le vrai sli est il vraiment interessant...
April 26, 200521 yr Le vrai sli est il vraiment interessant... pas pour l'instant... quoi que pour crâner néanmoins ce sli là est quasi-inutilisable vu les perfs offertes edit = au fait comment peut on se separer d'une tel merveille Edited April 26, 200521 yr by hidden
April 26, 200521 yr Author vu que le SLI de sert pas a grand chose j'ai préféré prendre une carte qui pouvait faire du quadri ecran , ce que ne fait pas la SLI. sinon , ben je joue plus donc sa va etre chip graphique intégré pour moi bientot :-Donc pas besoin d'un A64, ni d'une supercarte mere
April 26, 200521 yr Author je vis entre le 74 (haute savoie) et la suisse (Genève) 128€IN la carte est neuve jamais ouverte sous blister le package est énorme.. Edited April 26, 200521 yr by TheDarkins
April 26, 200521 yr je suis désolé de pinailler, mais mon budget est très serré 125€in serait tu ok ?
April 26, 200521 yr Facture de quel magasin et pkoi jamais déballée ??? Il a arreter de jouer, alors il passe a une cm avec vga integré...
April 27, 200521 yr Author dison que sa sert a rien de faire pété le package d'une carte que l'on utilise pas sauf peut etre la faire passer en occasion ,et puis polter a raison le jeu c'est fini pour moi , sauf peut etre le démineur mais j'ai pas besoin d'une 6800GT pour sa au passage c'est la seul carte DFI qui gère le quadri-ecran Edited April 27, 200521 yr by TheDarkins
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.