TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, Je vend une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D neuve sous cellophane. meilleur prixdunet : 148€ Je la vend 128€ FDpIN. Neuve,Facture,Gros bundle, sous cellophane... Meilleur carte mere socket 939 pour l'O/C. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut tu l'envverais en belgique? Si oui tu en demanderais combien FdpIn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 www.laposte.fr belgique--> zone A donc 10€ de plus 138€ (colissimo) vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tu l'as acheté au Vatican ? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Il y as pas de cartes mères au Vatican lol, juste des t-shirt avec des tètes de St père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Avec Facture et Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 supporte le SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 supporte le SLI ? juste un faux sli loin des perfs du vrai...totalement ininteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Facture et Garantie-->OUI pour le SLI c'est du SLI DFI et non Nvidia (c'est moin bien) avec 2 carte graph entré de gamme tu peux faire du quadri ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 juste un faux sli loin des perfs du vrai...totalement ininteressant Le vrai sli est il vraiment interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le vrai sli est il vraiment interessant... pas pour l'instant... quoi que pour crâner néanmoins ce sli là est quasi-inutilisable vu les perfs offertes edit = au fait comment peut on se separer d'une tel merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 vu que le SLI de sert pas a grand chose j'ai préféré prendre une carte qui pouvait faire du quadri ecran , ce que ne fait pas la SLI. sinon , ben je joue plus donc sa va etre chip graphique intégré pour moi bientot :-Donc pas besoin d'un A64, ni d'une supercarte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 120€in ? tu es d'ou au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je vis entre le 74 (haute savoie) et la suisse (Genève) 128€IN la carte est neuve jamais ouverte sous blister le package est énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je suis désolé de pinailler, mais mon budget est très serré 125€in serait tu ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'espere que pour 20 balles il va etre OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 edit : je me désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Facture de quel magasin et pkoi jamais déballée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Facture de quel magasin et pkoi jamais déballée ??? Il a arreter de jouer, alors il passe a une cm avec vga integré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 dison que sa sert a rien de faire pété le package d'une carte que l'on utilise pas sauf peut etre la faire passer en occasion ,et puis polter a raison le jeu c'est fini pour moi , sauf peut etre le démineur mais j'ai pas besoin d'une 6800GT pour sa au passage c'est la seul carte DFI qui gère le quadri-ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pour un vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.