firestar Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 jai installé bitdefender 8 pro sur mon pc et mon pc est ralenti dans les telechargement comment faire pour resoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et ben c'est simple ... Tu désinstalles Bitdefender pro ! Non je plainsante bien sur ... Je sais pas ... Tu n'as qu un seul antivirus & firewall j espère ...? Car si ten as plusieurs ben ca merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bah heu... J'ai pas Bit Befender (payant beurk ! ), j'ai avast et Kerio (gratuit ! )... Mais essaie d'aller dans des paramètre de ton antivirus-firewall pour voir s'il n'y a pas un truc qui limite la bande passante des téléchargements. Où si tu as comme dans avast un "bouclier web", vérifie des paramètres... Désolé je ne peut trop t'aider, je ne connais pas ton logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ça serait sympa de mettre un titre plus explicite car j'ai cru que tu demandais encore des conseil pour un pare-feu genre "téléchargements ralentis par bitdefender 8 pro " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a oui désolé mais j'ai pas trop d'idée pour mes titres en faite j'ai désinstallé bitdefender trop de la merde toute mes connexion sur emule se déconneter tou le temp je laisse le firewall de windows j'ai pas le choix zone alarme ca me fait des bug avec aol bitdefender avec emule bittorent etc... kerio sa me fai ramer grave look'n'stop tro bizarre je comprend rien ya que norton ou je comprend et qui marche bien je trouve mais quand je lis les new sur vous avec le parefeu disant que norton c'est de la merde ben la j'ai pas d'iée pour quel parefeu je doit prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Kerio 2.1.5 Patch de francisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 non mais tu m'as pas compris kerio me fait grave ramé avec aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 IMPOSSIBLE avec la version 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a ouidésolé mais j'ai pas trop d'idée pour mes titres et pourquoi tu le changes pas ? (ça se fait en éditant le premier message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 TOUS les parefeu sont embetants à parametrer. Cependant tu peux reussir à tous les parametrer pour ton pc. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas avoir un parefeu bien installe en 15mn. La création des regles est parfois fastidieuse mais avec perseverance on arrive toujours à bout. Moi j'utilise l'excellent zone alarm (la version gratuite) et je ne suis embete avec aucun logiciel. Je précise pour tout le monde que çà ne sert à rien de tout accepter quand un parefeu rale!!! Si vous réagissez comme çà, dites vous que vous pouvez desinstaller votre parefeu. Ce sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 firestar : quand on a un firewall, il faut aussi le configurer, sinon il ne sert à rien... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.