April 25, 200521 yr Salut ! Je vous propose aujourd'hui : Une CM pour P3 et Celeron (origine HP) - Chipset I810, - Vidéo integrée 2Mo - 2 slots mémoire SDRAM - Son intégré, 3 PCI, 2 USB, mais pas d'AGP..... - 2 Barettes de RAM 64 Mo PC100 + 1 de 64 Mo PC133 - Une Infinéon PC133, Cas3, chips Infinéon - Une Noname PC100 Chips Infinéon - Une IBM PC100, chips Toshiba - Un celeron 633, marquage : 633/128/66/1,7 V Step complet : Q847A801-1003 SL4PA (jamais O/C) Livrée soit sans radiateur, soit avec un aqua 690 avec adapt. ventilo 80 mm mais sans ventilo (encore que, si j'en ai un je le mettrais avec, mais c'est pas sur) Prix sans Rad : 50 fdpin (collisimo suivi) Prix avec Rad : 55 fdpin (collisimo suivi également) En vente aussi sur HFR et Nokytech Uppers fous bienvenus, prix discutables dans la limite du raisonnable... Photos : PS: la barette en bas à droite n'est pas à vendre, je veut bien la mettre avec le reste mais je ne garanti pas son fonctionnement... ca doit etre une 32 Mo PC100
April 25, 200521 yr Salut, moi je suis preneur pour ta carte mère i810, pour peu que tu me garantisse qu'elle fonctionne (surtout les ports usb)... je te la prend 15e frais de ports compris. Qu'en penses-tu ?
April 25, 200521 yr Author merci de ta propale, mais j'ai deja qqun d'interesser par le lot complet (reste encore à confirmer) Sinon elle fonctionne niquel !!! Je te tiens au courant ++
April 25, 200521 yr ok, ne tarde pas trop quand même, parceque j'ai peut etre d'autres annonces qui peuvent m'interesser J'attends de tes nouvelles, donc ! ciao
April 28, 200521 yr Author ok, ne tarde pas trop quand même, parceque j'ai peut etre d'autres annonces qui peuvent m'interesser J'attends de tes nouvelles, donc ! ciao Lot vendu sur Nokytech.... désolé...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.