loorent Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, M'étant équipé avec une 6800ultra, je vends une superbe HERCULES 3D prophets 9700 128Mo. le descriptif précis est ici - 128Mo de DDR - AGP 2x/4x/8x - cadencée a 400MHz - DirectX9.0: Shaders 2.0 & Vertex Shaders 2.0 - filtrage anisotropique 2X / 4X / 8X / 16X - anti-aliasing en mode 2X / 4X / 6X - Sortie VGA, TV et DVI je m'étais porté vers cette carte, car: - elle de trés bonne facture, - garantie 3 ans (guillemot etait les seuls a faire ça) , gage de qualité. - dispose de radiateurs sur les mémoires, d'origine qui m'ont donc permit de la faire fonctionner depuis que je l'ai aux frequences d'une 9700 pro sans problème. je l'ai équipée d'un VGA silencer, afin qu'elle ne face vraiment plus de bruit. je la vend avec le package d'origine: - boite - notice - CD + boite et accessoires du VGA silencer + ventilo d'origine de la CG. j'ai mis l'annonce sur d'autres forums. Prix: 130euros, a débattre; en main propre sur paris ou fdpout par PM, si vous etes intéréssés. Edit: baisse du prix/ cote de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 spa chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 estimation ici sinon, si tu es intéréssé, fait une offre par pm. c'est un prix a débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goueg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je viens d'acheter une 9700pro à 100 fdpin, on en trouve pas mal à 110/120... 150 c'est énorme, le prix d'une 6600GT neuve! Enfin simple conseil si tu veux la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 estimation icisinon, si tu es intéréssé, fait une offre par pm. c'est un prix a débattre. j'ai tout dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi elle me tente, si je la prend je vendrais ma 9600pro256mo sa vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goueg Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai tout dit ! ton estimation a plus de deux mois, il y a eu 2 participants (lol), et sur les liens donnés on en trouve une à 134€ Elle est dépassée et vraiment pas crédible avec aussi peu de réponses. Enfin bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui et je l'ai baissé de 30euros (soir environ 200fr) par rapport a cette estimation. et en plus, j'ai bien indiqué que c'était un prix a débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 baisse du prix a 130euros aprés consultation d'autres forums de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bump ! pas besoin d'un connecteur d'alim supplémentaire contrairement au 9800/9600 ideale pour upgrader sans changer d'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Elle a combien de fps au stress test de CS : Source en 1024 x 768 et tout en élevé? Screenshot à l'appui de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pas beaucoup moins qu'une 9700Pro à mon avis en plus ces cartes s'overclockent assez facilement, je ne me suis séparé de la mienne qu'après avoir trouvé une personne qui me la reprenait un bon prix...et j'ai pris une 9800Pro en remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis en pleine négociation, j'aime la marque Hercules Un peu chovin peut être En plus Hercules ne fait plus de cartes graphiques J'en veux une comme ça dans quelques années ça sera une pièce rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben déjà à l'époque les 9700 Hercules étaient assez rares...j'ai revendu la mienne presqu'aussi cher que ce que je l'avais payée neuve...quasiment deux ans après son achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ne dis pas ça il va vouloir me la vendre chère C'est peut être une Hercules 9700, mais elle est vieille, mais certainement beaucoup plus performante que ma Fx 5700 qui n'est pas vieille mais qui n'est pas performante pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca c'est clair que les FX5700...ben c'est pas top...fallait pas prendre du NVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je ne connaissais pas Pc Inpact à l'époque Je ne connaissais rien en fait, si j'avais connu quelque chose je n'aurai pas fais ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.