ArGuson Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut tout le monde. je suis super content, mon premier PC est en fonctionnement dans ma chambre. J'aimerais que vous me disiez quels bon softwares je devrais avoir sur l'ordi. Je pense notamment aux softs qui donnent les températures dans le boitier, des processeurs, ceux qui permettent de régler la tension des ventilo pour les faire tourner plus ou moins vite etc... Aussi, quel est le meilleur firewall gratuit? J'en ai besoin avant de mettre le PC sur le net. Merci pour tout. ArGuson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Avast ZA ou Kerio Speedfan FireFox Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Quels sont leurs fonctionnalités? Et as-tu les liens des sites des "créateurs"? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ICI Je peut pas tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'ai toute la panoplie de sécurité ! Va voir dans ma signature ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Avast ---> anti-virus ---> ici ZA ou Kerio ---> firewall ---> ici ou ici Speedfan ou motherboard monitor ---> connaitres tes tension / températures / vitesse de rotation des ventilos ---> ici ou ici FireFox ---> navigateur web ---> ici Thunderbird ---> logiciel de messagerie ---> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Firewall pratique===> Outpost Personal Firewall Regarde sur Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 trillian (regroupement de msn, yahoo....) winamp (pour ecouter du son) VLC: codecs pour lire les films.... etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.