Aller au contenu

que pensez vous de ma config


Messages recommandés

voila :cartonrouge:

Boitier moyen tour LS138 SONATA EC, 380W, coloris noir, Antec

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version boîte)

Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, Samsung Originale *2

Gigabyte Radeon X800 XL Heatpipe 256Mo

Disque dur DiamondMax Plus 9, 160 Go, 7200tpm, buffer 8 Mo, SATA, Maxtor

Graveur de CD-RW, NR-9500, 52X/32X/52X, IDE, coloris noir, v. bulk, Nec

Lecteur DVD-ROM DV-5800, 16X/48X, IDE, coloris noir, version bulk, Nec

Pour la carte mere je ne sais pas quoi prendre , en tout cas cela doit etre en PCI-express et en soket 939

voici ce que moi j'ai trouver de bien

ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra)

MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)

Gigabyte GA-K8NXP-9

aider moi please :francais: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien mais elle est plus tourner pour les geforce non?

au vu des test que j'ai vu test carte graphique

avec la fameuse ASUS A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI ,les ati s'en sortent pas mal :francais:

arnows : je suis plus tourner dans les jeux du genre counter strike source et sourtout pour day of defeat source qui va sortir prochainement ou encore call of duty 2 :cartonrouge:

mon budget serai de 1200 euro voir 1250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi que tu prennes, avec ta Gigabyte Radeon X800 XL Heatpipe 256Mo tu les faits tournés sans aucunes peines !

Moi avec ma daube de config je les fait tourné en 800*600.

Un pote a un Celeron 2.4Ghz, avec une 9800Pro et 1Go de DDR et ca tourne impec en 1024*768 avec les graphismes à fonds ! (et les autres jeux balèzes aussi comme Riddick, Far Cry ou encore Doom 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la X800XL fonctionne avec cette carte mère mais elle ne fonctionnera pas en SLI(couplée avec une autre X800XL) puisque le SLI est prévu pour les cartes Nvidia, la solution "SLI ati" est en développement je crois.

oui, je confirme

1-si tu prends une ati avec cette CM, tu ne pourras pas utiliser la fonction sli. Tu seras forcer de reprendre 2 nvidia pour cela.

2-une carte avec sli coute plus cher qu'une carte sans. Si tu penses de la non utilité du sli (trop cher pour ce que ça fait gagner), et que tu ne changeras pas d'avis, alors achete une carte avec un seul pcie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...