frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 voila Boitier moyen tour LS138 SONATA EC, 380W, coloris noir, Antec AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version boîte) Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, Samsung Originale *2 Gigabyte Radeon X800 XL Heatpipe 256Mo Disque dur DiamondMax Plus 9, 160 Go, 7200tpm, buffer 8 Mo, SATA, Maxtor Graveur de CD-RW, NR-9500, 52X/32X/52X, IDE, coloris noir, v. bulk, Nec Lecteur DVD-ROM DV-5800, 16X/48X, IDE, coloris noir, version bulk, Nec Pour la carte mere je ne sais pas quoi prendre , en tout cas cela doit etre en PCI-express et en soket 939 voici ce que moi j'ai trouver de bien ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) Gigabyte GA-K8NXP-9 aider moi please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cette carte mère à l'air pas mal => ASUS A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le mieux c'est que tu nous communique le budget que tu as et l'utilisation que tu veux en faire(hardcore gaming, overclocking,etc), ce sont des infos précieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui elle est bien mais elle est plus tourner pour les geforce non? au vu des test que j'ai vu test carte graphique avec la fameuse ASUS A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI ,les ati s'en sortent pas mal arnows : je suis plus tourner dans les jeux du genre counter strike source et sourtout pour day of defeat source qui va sortir prochainement ou encore call of duty 2 mon budget serai de 1200 euro voir 1250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Dans ce cas ta config semble correcte, si je devais changer de carte graphique j'opterai certainement aussi pour une X800XL. Avec cette config tu fais tourner les jeux basés sur le moteur source(en l'occurence CS & DOD source) facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je crois que tu as choisis un graveur de CD, tu pourrai opter pour un graveur DVD(la marque NEC en fait des pas chèrs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 De toute façon quoi que tu prennes, avec ta Gigabyte Radeon X800 XL Heatpipe 256Mo tu les faits tournés sans aucunes peines ! Moi avec ma daube de config je les fait tourné en 800*600. Un pote a un Celeron 2.4Ghz, avec une 9800Pro et 1Go de DDR et ca tourne impec en 1024*768 avec les graphismes à fonds ! (et les autres jeux balèzes aussi comme Riddick, Far Cry ou encore Doom 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 la ASUS A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI serai bien pour mon pc? ou bien me faudrait il autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 avez vous vu le lien Hit parade des cartes graphiques PCI Express regarder toutes les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pas de SLI si tu prends une ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mais cette carte mere marche quand meme avec ma x800xl ,voir le lien que j'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui la X800XL fonctionne avec cette carte mère mais elle ne fonctionnera pas en SLI(couplée avec une autre X800XL) puisque le SLI est prévu pour les cartes Nvidia, la solution "SLI ati" est en développement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui la X800XL fonctionne avec cette carte mère mais elle ne fonctionnera pas en SLI(couplée avec une autre X800XL) puisque le SLI est prévu pour les cartes Nvidia, la solution "SLI ati" est en développement je crois. oui, je confirme 1-si tu prends une ati avec cette CM, tu ne pourras pas utiliser la fonction sli. Tu seras forcer de reprendre 2 nvidia pour cela. 2-une carte avec sli coute plus cher qu'une carte sans. Si tu penses de la non utilité du sli (trop cher pour ce que ça fait gagner), et que tu ne changeras pas d'avis, alors achete une carte avec un seul pcie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 alors cette carte ? ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il y'a une section pour ça ===> conseil d'achat sinon, la A8N-SLI est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.