Aller au contenu

Mon UltraX Flat m'a laché ce matin...


.BöD.

Messages recommandés

Voila c'est fini,

hier soir le clavier merdait un peu, ce matin je boot le pc, les diodes ne s'allument pas au chargement du bios ;) , puis rien, plus rien, j'ai beau tout faire, il ne veut rien savoir... :D

J'ai essayé de le mettre en USB, j'ai activé Keyboard on USB dans le bios, je l'ai branché, rebooté mais idem... :mad2: (j'suis allé dans le bios avec un autre clavier hein)

J'ose pas le démonter, qqn a déja eu le tour avec ce clavier ?? :pleure:

Moi qui pensait avoir un des meilleurs clavier... :yes:

En plus chez Cyber69 ils en ont plus en stock, ya intéret ce à qu'il me rembourse ! ca fait deux mois que je l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini,

hier soir le clavier merdait un peu, ce matin je boot le pc, les diodes ne s'allument pas au chargement du bios :mdr2: , puis rien, plus rien, j'ai beau tout faire, il ne veut rien savoir...  :pleure:

J'ai essayé de le mettre en USB, j'ai activé Keyboard on USB dans le bios, je l'ai branché, rebooté mais idem...  :craint: (j'suis allé dans le bios avec un autre clavier hein)

J'ose pas le démonter, qqn a déja eu le tour avec ce clavier ??  :zarb:

Moi qui pensait avoir un des meilleurs clavier...  :craint:

En plus chez Cyber69 ils en ont plus en stock, ya intéret ce à qu'il me rembourse ! ca fait deux mois que je l'ai !

-tu l'as depuis quand?parce que le miens va sur 4 mois :mdr2:

-bizzare quand meme ca...du jour au lendemain :zarb::zarb:

-[EDIT]desolé,j'avais pas vus :fou: ...tu l'as depuis 2 mois..... :-D:francais::transpi::mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...