Aller au contenu

Gran Turismo 4 Chronochallenge™

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Le championat du Japon ne rapporte pas une tuture à 750 000 :kimouss:

Il rapporte plutôt un excellent 350z LM concept edition que vous pourrez monter jusqu'à 947ch le tout avec un comportement digne d'un kart :incline:

Prix de vente : 318 000 et des poussières

pour moi la meilleure compét est la Deutsche TourenWagen chépluquoi (allemandes de course :sms:) qui rapporte un max, vous faites la compét et vous revendez le CLK-GTR qui rapporte 700 000 et des poussières.

Sinon je lance un défi sacrément hard aux pilotes aguéris, sur votre circuit préféré qui est bien évidemment le Nurburgring Nordschleife :D vous vous lancez avec les Mercedes Benz de 1886 vous savez celles avec un 1Cheval de puissance, Chiche ?

Seconde étape du challenge : lancez vous avec un de ces modèles toujours de 1886 mais sur le circuit de la Sarthe 2.

On va alors prouver chez les INpacticiens que :

Qui peut le plus, peut le moins :p

Je me lance dans le championnat International professionnel avec une Audi R8 (achetée juste 4 500 000, au fait, si vous l'achetez, vous gagnez 200chevaux supplémentaires :yes:, elle passe donc à 800 et quelques chevaux au lieu de 600).

Pour ceux qui voudraient se lancer dedans avec une voiture de série tunée à donf, ca ne sert Strictement à rien :non:

Le niveau est assez relevé quand même, mais le challenge y est, ca c'est sur !

PS : Est-ce qu'il faut faire le championnat plusieurs fois avec des voitures de nationalité différente pour gagner des voitures différentes à chaque fois ? (comme dans les autres gran turismo).

merci :chinois:

J'ai essayé la Mercedes de 1HP sur la Sarthe, je peux vous dire que j'étais bien content de retourner avec les 1008ch de ma R8 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...