Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 y'en un championnat au japon je crois qui est pas trop long, qui fait gagner une caisse à 750 000 cr je crois, mais je sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Mé heu Enfin bon le truc que je dis, c'est fait en 5-6 minutes, et t'es sûr de gagner (une CLK GTR contre une R5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Mé heu Enfin bon le truc que je dis, c'est fait en 5-6 minutes, et t'es sûr de gagner (une CLK GTR contre une R5 ) Equitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le championat du Japon ne rapporte pas une tuture à 750 000 Il rapporte plutôt un excellent 350z LM concept edition que vous pourrez monter jusqu'à 947ch le tout avec un comportement digne d'un kart Prix de vente : 318 000 et des poussières pour moi la meilleure compét est la Deutsche TourenWagen chépluquoi (allemandes de course ) qui rapporte un max, vous faites la compét et vous revendez le CLK-GTR qui rapporte 700 000 et des poussières. Sinon je lance un défi sacrément hard aux pilotes aguéris, sur votre circuit préféré qui est bien évidemment le Nurburgring Nordschleife vous vous lancez avec les Mercedes Benz de 1886 vous savez celles avec un 1Cheval de puissance, Chiche ? Seconde étape du challenge : lancez vous avec un de ces modèles toujours de 1886 mais sur le circuit de la Sarthe 2. On va alors prouver chez les INpacticiens que : Qui peut le plus, peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Eh oh, déja avec la 2CV le Nurburing c'est chiant ... Sinon la 350Z dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je me lance dans le championnat International professionnel avec une Audi R8 (achetée juste 4 500 000, au fait, si vous l'achetez, vous gagnez 200chevaux supplémentaires , elle passe donc à 800 et quelques chevaux au lieu de 600). Pour ceux qui voudraient se lancer dedans avec une voiture de série tunée à donf, ca ne sert Strictement à rien Le niveau est assez relevé quand même, mais le challenge y est, ca c'est sur ! PS : Est-ce qu'il faut faire le championnat plusieurs fois avec des voitures de nationalité différente pour gagner des voitures différentes à chaque fois ? (comme dans les autres gran turismo). merci J'ai essayé la Mercedes de 1HP sur la Sarthe, je peux vous dire que j'étais bien content de retourner avec les 1008ch de ma R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je sent que je vais laisser tomber un peu GT4 pour l'instant, je viezns de me payer un pack Burnout 3 + NFS Underground pour 55€ l'est pas mal burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Midnight Club 3 Dub Edition m'a l'air excellent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 A mon avis je sais pas si c'est possible de finir le nurburgring avec la "Carriage" de 1886... il y a quelques côtes quand même... Faudrait quasiment une heure pour faire un tour complet en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.