April 24, 200521 yr Pour exposer vos temps : Soyez Fair-play, et indiquez vos temps réels 1.Indiquez le nom du circuit (précisez si c'est inversé ou normal). 2.Le nombre de tours et la compétition dans laquelle vous avez réalisé ce temps. 3.Conditions climatiques 4.Véhicule (Marque, modèle, puissance, équipé du NOS ou non et pneumatiques) 5.Un petit commentaire sympa sur votre performance ^^ Edited April 24, 200521 yr by Street_Racer
April 24, 200521 yr ya déjà un topic ... Pas desoin d'en recréer pour chaque précision du jeux .. Sinon on va aussi faire un topic pour les meilleurs temps pour chaques circuits nan ?
April 24, 200521 yr Oui Je vais faire un sondage : Votre voiture préférée dans GT4 ? Ca va pas être possible ?
April 24, 200521 yr Author la voiture préférée de Gran Turismo 4, ca risque d'être dur, ca va être des répopnses par tranche de 200
April 24, 200521 yr Là aussi c'était ironique Cela dit, au passage, je m'en fous des temps que je fais, tant que je gagne
April 24, 200521 yr Brice=> Tu peux créer le Topic pour la meilleure caisse du jeu aussi bon, c'est du freepost toussa En plus il y a déjà eu un topic de ce genre, ouvert quelques jours après celui du gt4.
April 25, 200521 yr Celle qu'on gagne au championnat citroen special 2cv, je l'ai eue en rose Unique celle là :)
April 25, 200521 yr J'ai du tester une fois un tour du circuit de la Sarthe avec les doigts de pieds (avec la R8), c'est assez marrant en ligne droite
April 25, 200521 yr Ma plus grosse pointe pour l'instant : 91 km/h Et la je maintiens avec le pied dans un ligne droite, 55km/h qd meme ...
April 25, 200521 yr Author J'ai essayé la Sarthe avec une RUF CTR2 entièrement tunée, 390km/h au programme Côté freinage je ne vous cache pas que j'ai eu des crampes au pied gauche
April 26, 200521 yr Brice=> j'essaie de de battre !! Vive les 2cv Comme quoi les pieds sont utiles (sur la manette) Edited April 26, 200521 yr by Bunee29
April 26, 200521 yr 16'42"069 Par contre elle a du mal en côte la pauvre.... On est des fous quand même... tiens, je vais aller screener ma 2cv pour l'évènement
April 26, 200521 yr Author MDR 16minutes ! Je propose un challenge aux détenteurs de Dahaitsu Midget : Essayez le Nurburgring ! (Au passage, est-ce que quelqu'un a déjà gagné la Dome-Zero svp ? Je suis impresionné par cette voiture...) Super l'idée des screens A vos clés USB ! Edited April 26, 200521 yr by Street_Racer
April 26, 200521 yr Ah nan, moi je screen à la webcam et la rallonge usb (j'ai pas encore trouvé le truc pour screener sur usb en course ) La qualité des screens laisse à désirer hem @Brice=> tu t'es planté pendant la course, nan ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.