Invité Gyzmo83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Raah ce jeu faut que je me l'achete il a l'air franchement excellent ! Perso j'ai le GT3 que j'ai fini à 98% me reste les courses d'endurances et c'est pas trop mon truc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Hé ben de l'endurance... dans GT4, hem... Mouais ça va, quelques courses de 24heures, une dizaine d'autres de trois heures ou plus... T'as pas fini jte dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 quelques courses de 24heures... Comment ?? 24h sur le meme circuit ? Comment es ce possible ? on peut sauvegarder pendant la course au moins ? J'imagine pas la crise si on se plante dans le dernier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Quelques photos de mon garage ^^ Ma FPV GT Ma Amuse S2000 RUF de 898ch (incroyable bagnole ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ah nan, moi je screen à la webcam et la rallonge usb (j'ai pas encore trouvé le truc pour screener sur usb en course ) La qualité des screens laisse à désirer hem @Brice=> tu t'es planté pendant la course, nan ? Bah c'est pas que je me suis planté, je chattais en même temps sur le net, donc je regardais pas ou j'allais Mais bon je cherchais pas la performance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ya pas de performance ici Tu peux prendre une épingle à 3600° sans problème avec cette dodoche, et à fond sur l'accélérateur... compteur bloqué à 92km/h C'est quoi la caisse la plus lente du jeu, la "Carriage", non ? Enfin là j'ose pas tenter le tour du Nurburgring Vous me reverrez dans un an sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Nan mais je sais ça Par contre y a des moments elle restait bloqué à 50 km/h, en ligne droite ... J'ai pas pigé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mais en fait ya un truc qu'on avait pas vu... à la moindre petite montée (genre 1-2% ) La 2cv lâche prise.... Ils auraient quand même pu mettre des Solex... dans une grosse côte j'ai fini à 20km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hier j'ai fait 25 tours du Nurbrugring Nordshleife avec une AC Cobra 427 dans le cadre de la compét des 1000 miles, heuresement qu'elle me rapporte gros parce que sinon... Au fait, ca m'a pris 3h pour 25 tours ^^ Faut aussi faire les 95tours de l'opéra de Paris (galère), et là chui à Monaco :( 99tours ! (Le B-Spec est une invention formidable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai la super flemme de faire ce championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Franchement c'est une épreuve pour les nerfs je t'assure, en plus pour ce que tu gagnes... Alfa Romeo Giula Sprint Speciale "63 114ch de puissance et une ligne dépassée..... Enfin c'est un passage obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ce soir j'ai une semaine de vacances... j'espere que j'aurais le temps de bien avancé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Quelques photos de mon garage ^^Ma FPV GT L'aileron est un peu... grand... Tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Franchement c'est une épreuve pour les nerfs je t'assure, en plus pour ce que tu gagnes...Alfa Romeo Giula Sprint Speciale "63 114ch de puissance et une ligne dépassée..... Enfin c'est un passage obligé ^^ Et moi qui m'attendait à une super bagnole ... J'étais trop déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lol oui l'aileron il est pas top j'avoue Si vous voulez une pure bombe, gagnez la compétition de voiture de séries allemande, vous débloquerez la M3 GTR de course. Impeccable !! Je cherche toujours comment gagner la Dome Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je cherche toujours comment gagner la Dome Zero Il faut gagner tout en Or sur le Permis IA Et ya pas mal d'autres voitures qu'on débloque quand on a tout en or ... J'éssayerai de m'y attarder quand j'aurais le temps maintenant que je maitrise un peu mieux, mais ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Déjà que quand j'arrive au bronze j'ai ma fierté qui grimpe Bon sang, de l'or pour récupérer cette voiture.... Quel est votre avis sur cette voiture ? moi je la trouve pas spécialement attrayante mais justement elle est très mystérieuse, si quelqu'un a des infos sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Elle est peu puissante en plus (165ch) Sinon pour la Ford-T il faut le permis S en or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tiens je viens de tomber sur une gallerie sympa : Prize Cars Toutes les voitures gagnées par nom de championnat/course Il y a même ma 2cv rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Heu j'ai gagné la deudeuche en gris moi C'est marrant parce qu'on croirait qu'elle fait une bataille contre le vent quand elle avance XD Pour se faire de l'argent ultra rapidement et assez facilement, je vous conseille la compét supertouring allemande, vous gagnez 75K de prime et 700K à la revente de la CLK GTR, Gut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 T'es pas bien de revendre ta CLK-GTR, elle arrache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est quoi la course d'après vous qui rapporte le plus (crédit + vente voiture) et qui dure le moins longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Euh Je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est quoi la course d'après vous qui rapporte le plus (crédit + vente voiture) et qui dure le moins longtemps? Trés bonne question mais je ne saurai pas te répondre vu que j'ai pas (encore) le jeu Par contre pour GT3 j'aurais pu te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Haha, vous avez pas tout lu le topic de GT4 vous Le championnat DTM te fait gagner pas mal... Mais il y en a une, de deux courses de deux ou trois tours chacune... Rallye d' Capri (en facile) - tu gagnes : Toyota RSC Rally Raid Car '02 Tu la revends et tu recommences Je sais plus le prix de revente, mais je crois que ça tourne autour de 260 000 Cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.