Street_Racer Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pour exposer vos temps : Soyez Fair-play, et indiquez vos temps réels 1.Indiquez le nom du circuit (précisez si c'est inversé ou normal). 2.Le nombre de tours et la compétition dans laquelle vous avez réalisé ce temps. 3.Conditions climatiques 4.Véhicule (Marque, modèle, puissance, équipé du NOS ou non et pneumatiques) 5.Un petit commentaire sympa sur votre performance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ya déjà un topic ... Pas desoin d'en recréer pour chaque précision du jeux .. Sinon on va aussi faire un topic pour les meilleurs temps pour chaques circuits nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voilà sujet modifié, à vos manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cétait ironique ce que disait Maka je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Dans tous les cas il est là maintenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui Je vais faire un sondage : Votre voiture préférée dans GT4 ? Ca va pas être possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cétait ironique ce que disait Maka je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 la voiture préférée de Gran Turismo 4, ca risque d'être dur, ca va être des répopnses par tranche de 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Là aussi c'était ironique Cela dit, au passage, je m'en fous des temps que je fais, tant que je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dit moi street_racer, tu le fais expres là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Brice=> Tu peux créer le Topic pour la meilleure caisse du jeu aussi bon, c'est du freepost toussa En plus il y a déjà eu un topic de ce genre, ouvert quelques jours après celui du gt4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je vais faire le Nürburing avec la 2CV A dans 2H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Chiche ? Avec la rose, sans modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ah bah écoute si tu me tentes Sauf que la mienne est pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Celle qu'on gagne au championnat citroen special 2cv, je l'ai eue en rose Unique celle là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est une horreur (je suis en train de le faire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai du tester une fois un tour du circuit de la Sarthe avec les doigts de pieds (avec la R8), c'est assez marrant en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ma plus grosse pointe pour l'instant : 91 km/h Et la je maintiens avec le pied dans un ligne droite, 55km/h qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 18min.53sec.457mil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai essayé la Sarthe avec une RUF CTR2 entièrement tunée, 390km/h au programme Côté freinage je ne vous cache pas que j'ai eu des crampes au pied gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Brice=> j'essaie de de battre !! Vive les 2cv Comme quoi les pieds sont utiles (sur la manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 16'42"069 Par contre elle a du mal en côte la pauvre.... On est des fous quand même... tiens, je vais aller screener ma 2cv pour l'évènement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 MDR 16minutes ! Je propose un challenge aux détenteurs de Dahaitsu Midget : Essayez le Nurburgring ! (Au passage, est-ce que quelqu'un a déjà gagné la Dome-Zero svp ? Je suis impresionné par cette voiture...) Super l'idée des screens A vos clés USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ah nan, moi je screen à la webcam et la rallonge usb (j'ai pas encore trouvé le truc pour screener sur usb en course ) La qualité des screens laisse à désirer hem @Brice=> tu t'es planté pendant la course, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.