ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est ça. J'en avais deux de fournie avec ma Leadtek. J'espere que j'en aurai aussi, sinon ça s'achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 LIGNE 1 :Molex intermediaire : je le branche à rien ou au LED. Molex du "bout" : Connecteur 1 de la 6800U LIGNE 2 : Molex intermediaire : Ventilos antec Molex du "bout" : Connecteur 2 de la 6800U LIGNE 3 : Molex intermediaire : multiprise : lecteur CD et lecteur DVD. Molex du "bout" : Maxtor 160Go. Oui oui c'est tout bon. J'espere que j'en aurai aussi, sinon ça s'achete ? Je suis "presque" sur qu'une marque comme Asus met ce type d'accessoire dans son bundle. Mais sinon, oui, tu peu en trouver un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci beaucoup y aura donc aucun probleme avec ces connections..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 y a un truc vachement marrant, c'est que j'ai éditer 3 fois mon post precedents parce que je posé une question a laquelle tu repondait juste apres lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Sinon j'en profite un peu : comment ta fait ce score a 3Dmark05 ??? et combien tu pense que je pourrais vendre : - ASUS V9999 GT 128Mb. GF 6800GT. - un lecteur CD - un DD seagate 60Go - 512Mo pc2700 PQI - 256Mo pc2100 infineon - un boitier ATX moyen tour. - un pc de bureau : 180mhz, 32mo ram, 2mo cg, 2go DD. Trop lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Là dessus il montre le bundle : http://www.hothardware.com/image_popup.cfm...ticleid=588&t=a mais on dirait pas qu'il y ait des multiprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je ne fais pas l'extimation de marteriel. Tu n'es pas dans la bonne section. Pour le score sur 3DM2005, le secret c'est le bios.....va faire un tour --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 est ce que tu pourrais me donner un lien où il en montre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 est ce que tu pourrais me donner un lien où il en montre stp Pour les prix de ton matos, va dans les sections "Occaz Land" et "Conseil d'achat". Pour les multiprises, tu peu en trouver partout et de toutes les sortes: (www.pc-look.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci beaucoup et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de site où il en vendait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 up Et bien pc-look par exemple --> ICI ...ou encore Topachat --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok c'est bon ça ---> http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_in2277.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 est ce que avec l'image du cable que tu m'a donné, je pourrais faire : ligne 1 : molex intermediaire : rien. molex du "bout" : connecteur 1, 6800U. ligne 2 : molex intermediaire : LED vert. molex du "bout" : connecteur 2, 6800U. ligne 3 : molex intermediaire : multiprises : lecteur DVD. graveur/lecteur cd/dvd. 2 ventilos antec. molex du "bout" : Maxtor 160Go. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 est ce que avec l'image du cable que tu m'a donné, je pourrais faire :ligne 1 : molex intermediaire : rien. molex du "bout" : connecteur 1, 6800U. ligne 2 : molex intermediaire : LED vert. molex du "bout" : connecteur 2, 6800U. ligne 3 : molex intermediaire : multiprises : lecteur DVD. graveur/lecteur cd/dvd. 2 ventilos antec. molex du "bout" : Maxtor 160Go. Merci Oui...mais c'est quand même moins bien équilibré. Met les ventilos sur la ligne 1 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 OK donc je fais : ligne 1: molex intermediaire : 2 ventilos antec. molex du "bout" : connecteur 1, 6800U. ligne 2: molex intermediaire : LED vert. molex du "bout" : connecteur 2, 6800U. ligne 3: molex intermediaire : multiprises : lecteur DVD. graveur/lecteur cd/dvd. neon bulle vert :) molex du "bout" : Maxtor 160Go. c'est bon ça ??? et est ce que les ventilos sa bouffe beaucoup d'alime, c'est genre comme un neon , ou un lecteur ? ou sa bouffe presque rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et est ce que les ventilos sa bouffe beaucoup d'alime, c'est genre comme un neon , ou un lecteur ? ou sa bouffe presque rien. ...ça consomme "pratiquement" rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu me confirme sa definitivement : ligne 1: molex intermediaire : 2 ventilos antec. molex du "bout" : connecteur 1, 6800U. ligne 2: molex intermediaire : LED vert. molex du "bout" : connecteur 2, 6800U. ligne 3: molex intermediaire : multiprises : lecteur DVD. graveur/lecteur cd/dvd. neon bulle vert :) molex du "bout" : Maxtor 160Go. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nan c'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 vous etes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu me confirme sa definitivement :ligne 1: molex intermediaire : 2 ventilos antec. molex du "bout" : connecteur 1, 6800U. ligne 2: molex intermediaire : LED vert. molex du "bout" : connecteur 2, 6800U. ligne 3: molex intermediaire : multiprises : lecteur DVD. graveur/lecteur cd/dvd. neon bulle vert :) molex du "bout" : Maxtor 160Go. :) Oui c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 MICI BEAUCOUP +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est bien équilibré au niveau de la ligne 3 : avec la multiprise qui contient mes 2 lecteurs et un neon + le bout de la ligne qui contient mon DD 160Go ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 OK derniere info dont j'ai besoin : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=5 Ici ils mettent : GPU Nvidia Geforce 6800 Ultra (400Mhz) Or elle s ne sont pas à 425 MHz normalement, c'est une erreur de mise à jour ? ils confondent avec le ramdac ? elle est bien à 425MHz quand je la recevrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.