April 24, 200521 yr Salut comme vous le savez tous une 6800 ultra a 2 ports pour brancher une prise molex mais dèjà j´ai une alime de 400 Watt Amacrox : http://www.amacrox.com/04english/p-silepower.htm j´aimerais savoir si c´est suffisant pr tenir : A64 3500+ 1Go pc3200 asus a8v deluxe asus 6800 ultra maxtor 160go 2 pti ventilo antec 1 LED vert ( 2watt). Aussi je voudrais me renseigner pour comment la brancher, on doit prendre 2 fils ou ya des molex et les brancher direct a la carte, on peut pas brancher autre part les molex intermediaire ? ? Merci :) Enfin toutes les infos quoi :)
April 24, 200521 yr Salut comme vous le savez tous une 6800 ultra a 2 ports pour brancher une prise molex mais dèjà j´ai une alime de 400 Watt Amacrox : http://www.amacrox.com/04english/p-silepower.htm j´aimerais savoir si c´est suffisant pr tenir : A64 3500+ 1Go pc3200 asus a8v deluxe asus 6800 ultra maxtor 160go 2 pti ventilo antec 1 LED vert ( 2watt). Aussi je voudrais me renseigner pour comment la brancher, on doit prendre 2 fils ou ya des molex et les brancher direct a la carte, on peut pas brancher autre part les molex intermediaire ? ? Merci :) Enfin toutes les infos quoi :) Pour l'alim c'est difficile à dir. Si c'est une bonne 400W....pas de probléme (moi je tourne avec une Zalman 400W ). Sinon, j'ai pas trop compris ta question pour les branchement. Les deux molex doivent être brancher sur deux lignes d'alimentation différentes (et sur des lignes peut chargées si possible). Edited April 24, 200521 yr by UltrA
April 24, 200521 yr Author euh ba la marque c'est amacrox (cf lien). Sinon est ce que dans un elan d'extreme bonté pourrait me faire un schéma pour les branchements parce que une 6800 ultra c'est pas rien
April 24, 200521 yr Author en sachant aussi que j'ai 3 lignes de molex dont chacun possede 2 connecteurs molex.
April 24, 200521 yr Je suis étonné que tu atteignent de si bonnes fréquences sans meme un silencer 5 Le dissipateur d'origine Leadtek est pratiquement aussi efficace qu'un NV5. A @450/1220Mhz je suis à environ 68°C en charge (GTU38 et tension d'origine = 1.4V). PS: Mais bientôt le WC.
April 24, 200521 yr Tu vois les cables qui partent de ton alimentation, tu prends deux des plus gros blocs et tu les connectes respectivement sur chachun des connecteurs, je pense que si tu en mets 2 de meme ligne tu auras de pb .. Sinon Leadtek c'est bien alors
April 24, 200521 yr Author Euh alors vous pensez que mon alime suffira ??? Si j'overclock c'est pas a plus de 460/1150MHz donc sa va lol. Je vous decrit mon alime : j'ai 3 cables ou se situe 2 molex qui se dedouble (dsl je suis con, mais je veux vraiment pas me tromper) j'aurai donc besoin d'alimenter: - mon DD maxtor 160Go. - la 6800 ultra donc. - mon lecteur CD - mon lecteur de DVD - et si c'est possible, j'ai 2 ventilos dans mon boitier antec et un LED.
April 24, 200521 yr Oulah si tu comptes overclocker achètes une alim de marque et là au moins t'auras assez de connecteurs mais essayes comme ça prends la peine de lire ce que je t'ai expliqué
April 24, 200521 yr en sachant aussi que j'ai 3 lignes de molex dont chacun possede 2 connecteurs molex. Oui comme moi. ----------------------------------------------------------------------- Pour moi ça donne ça: Ligne1: 6800U Molex1, Ventilo 120mm, ventilo 80mm Ligne2: 6800U Molex2, DD 80Go, Lecteur disquette Ligne3: Raptor 74Go, Graveur CD, Graveur DVD, 2 ventilo 80mm Edited April 24, 200521 yr by UltrA
April 24, 200521 yr Author Metanium te vexe pas j'ai bien lu ce que tu m'a dit mais j'ai du mal a comprendre. Merci ultra donc sa veut dire que tu peux aussi brancher le molex intermediaire sur un composant, sa veut dire est ce que je pourrais faire : ligne 1 : 6800U molex1, ventilo antec + LED. ligne 2 : 6800U molex2, Maxtor 160Go ligne 3 : lecteur CD, lecteur DVD ???
April 24, 200521 yr Metanium te vexe pas j'ai bien lu ce que tu m'a dit mais j'ai du mal a comprendre.Merci ultra donc sa veut dire que tu peux aussi brancher le molex intermediaire sur un composant, sa veut dire est ce que je pourrais faire : ligne 1 : 6800U molex1, ventilo antec + LED. ligne 2 : 6800U molex2, Maxtor 160Go ligne 3 : lecteur CD, lecteur DVD ??? Les lecteurs ne consomme pas grand chose (et tu utilise "rarement" les deux en plein jeux ). Fait plutôt ça: ligne 1 : 6800U molex1 ligne 2 : 6800U molex2, Ventilo antec ligne 3 : Maxtor 160Go, lecteur CD, lecteur DVD Edited April 24, 200521 yr by UltrA
April 24, 200521 yr Author Deja je te remercie enormement pour tes reponses ultra Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai : ligne 1 : 2 prises molex ligne 2 : 2 prises molex ligne 3 : 2 prises molex enfin je crois. Donc je vois pas comment je pourrais mettre sur 1 ligne : Maxtor 160Go, lecteur CD, lecteur DVD ??? A ton avis mon alime de 400 Watt de Amacrox suffira. Merci a vous
April 24, 200521 yr Donc je vois pas comment je pourrais mettre sur 1 ligne : Maxtor 160Go, lecteur CD, lecteur DVD ??? A ton avis mon alime de 400 Watt de Amacrox suffira. Merci a vous Tu a généralement des "multiprises" de fournie avec les 6800Ultra. Pour l'alim, je te l'ai dis, je conais pas cette marque.
April 24, 200521 yr Author euh bah je vais commander la ASUS V9999 Ultra Deluxe : http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...000000000005CRJ Et je voudrais pas courir le risque qu'il n'y ait pas de "multiprises" avec. Sinon ça marche comment les "multiprises" ? C'est une connecteur que tu branche à une prise molex et qui se dédouble en 2 prises molex ?? Si oui je pourrais brancher les lecteurs avec le disque dur mais j'espere qu'il sera assez grand, sinon ça s'achete ?? ça peut etre comme ça : http://img232.echo.cx/img232/579/mouemoue4um.jpg Merci
April 24, 200521 yr Author J'ai un autre truc a demander, il y a un ordre particulier des molex ??? il faut brancher un connecteur precis de la 6800U avec un molex. Ce sont les memes connecteurs ??? il y a pas un branchement precis ? Donc finallement : LIGNE 1 : Molex intermediaire : je le branche à rien ou au LED. Molex du "bout" : Connecteur 1 de la 6800U LIGNE 2 : Molex intermediaire : Ventilos antec Molex du "bout" : Connecteur 2 de la 6800U LIGNE 3 : Molex intermediaire : multiprise : lecteur CD et lecteur DVD. Molex du "bout" : Maxtor 160Go. Merci
April 24, 200521 yr Sinon ça marche comment les "multiprises" ? C'est une connecteur que tu branche à une prise molex et qui se dédouble en 2 prises molex ?? Si oui je pourrais brancher les lecteurs avec le disque dur mais j'espere qu'il sera assez grand, sinon ça s'achete ?? ça peut etre comme ça : http://img232.echo.cx/img232/579/mouemoue4um.jpg Merci Oui c'est ça. J'en avais deux de fournie avec ma Leadtek. Pour ton schéma...c'est tout bon. Sinon, je ne suis pas super fan d'Asus. C'est du bon matos (esthétique, performant,...) mais je les trouve un peu bruyante.
April 24, 200521 yr Author PS : ça ne va rien affecter que la ligne où un connecteur de 6800U est branchée soit aussi brancher a un ventilo ou un LED ???
April 24, 200521 yr J'ai un autre truc a demander, il y a un ordre particulier des molex ???il faut brancher un connecteur precis de la 6800U avec un molex. Ce sont les memes connecteurs ??? il y a pas un branchement precis ? Non, je ne pense pas que se soit important. Molex intermédiaire ou au bout.....même combat.
April 24, 200521 yr PS : ça ne va rien affecter que la ligne où un connecteur de 6800U est branchée soit aussi brancher a un ventilo ou un LED ??? Non....
April 24, 200521 yr Author OK merci beaucoup t'es trop sympa En ce qui concerne ASUS j'ai une A8V deluxe et j'ai eu une 6800 GT d'ASUS aussi, et le bruit ne me gene pas. Donc ok si tu me confirme mon poste ou j'ai ecrit finallement, je vais la commander et je pense que tu seras la si j'ai des problemes Encore merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.